Comment se débarrasser de l'odeur vaginale

Avez-vous ce poisson, l'odeur malodorante vaginale, ce qui ne disparaît pas même après un lavage à plusieurs reprises? Avez-vous un jaune, un écoulement épais chaque fois que vous urinez ou aller aux toilettes? Ne les lèvres de votre vagin démange trop? Vous souhaitez zéro, mais on ne pouvait pas, parce que vous êtes au milieu d'une présentation de produit. Si votre réponse à ces questions est oui, alors vous pouvez avoir la vaginose bactérienne.

La vaginose bactérienne affecte votre mode de vie et votre vie sociale. Vous ne pouvez même pas faire l'amour correctement, car vous ne voudriez pas que votre partenaire sentir la puanteur de votre part la plus privée. Comment pouvez-vous vous débarrasser de cette mauvaise odeur vaginale? Voici les moyens de s'en débarrasser.

Se débarrasser de la cause racine se débarrasser de l'odeur aussi. Consulter un médecin pour déterminer la cause, si elle est bactérienne, fongique ou de levure. Comme un protocole, le médecin demande un frottis vaginal. Cette procédure implique la coloration et l'identification des espèces de microbes présents dans votre sécrétion vaginale. La méthode utilisée est la coloration de Gram, qui utilise le cristal violet que la tache principale et la safranine que la tache secondaire. Ces deux taches aidera à identifier l'agent causal de la maladie. Cela aide le médecin dans les médicaments qu'il / elle sera pour vous prescrire. Si elles sont efficaces, votre odeur vaginale disparaît.

Suivre strictement les médicaments afin que le traitement sera plus rapide. L'odeur vaginale disparaît dès que l'agent causal est éliminé.

Utilisez la douche vaginale comme dirigé par votre médecin afin de réduire les odeurs vaginales. Vous pouvez utiliser une solution légèrement acide, comme l'acide acétique.

Ne pas utiliser jeans serrés ou des pantalons. Une ventilation suffisante sera baisse de l'humidité et la formation d'odeurs. Les zones humides ont tendance à aggraver odeur désagréable.

Utiliser seulement du savon doux pour laver votre vagin. Ne pas de savon à chaque fois que vous urinez. Savon aggrave l'irritation de la peau et le mouillage constant de la zone sera causer des cloques et des éruptions. Cela aggraver votre mauvaise odeur vaginale.

Utiliser des tampons sanitaires sur le dessus de vos sous-vêtements, de sorte que vous pouvez le modifier à tout moment vous voyez une décharge. Assurez-vous que ces blocs sont propres et jetables.

Votre odeur vaginale ne sera pas guéri si vous maintenez un contact sexuel avec votre partenaire. Évitez cette activité pour le moment. Il est conseillé d'apporter votre partenaire pour le même médecin traitant. Vous obtiendrez ainsi plus rapidement lorsque vous abstenir de relations sexuelles.

Si vous avez une vaginose bactérienne et ont une odeur vaginale, ça pue, puis consulter un médecin. Il est préférable de le traiter dès les premiers stades de la maladie.