Vaginose bactérienne Méthodes traitement à domicile

La vaginose bactérienne peut entraîner une infection vaginale, et en dépit de l'existence de plusieurs antibiotiques pour traiter les symptômes, il existe d'autres méthodes naturelles qui peuvent être utilisés. Bactériennes méthodes vaginose traitement à domicile ont été en existence pendant de nombreuses années et ont été transmis de génération en génération.

Voici certaines de ces méthodes:

* Yaourt a été connu pour avoir une bonne micro-organismes qui peuvent aider à rétablir l'équilibre de la teneur en acide dans la région vaginale. Depuis la vaginose est connu pour être causé par un déséquilibre du pH qui mène à la croissance des organismes indésirables, mangeant un yaourt ou d'introduire dans le vagin ce peut propager un processus naturel de guérison.

* Il existe également sur le comptoir ou douches lave qui ont des formulations différentes pour restaurer l'équilibre du pH ainsi que la destruction des micro-organismes existant à l'intérieur de mauvais dans la région vaginale. Certains contiennent des douches solutions d'acide borique ou d'iodure de potassium et de ceux-ci sont à la fois efficaces dans leur mission de rétablir l'équilibre du pH.

* Une alternative à la maison douches est l'utilisation du vinaigre qui est combiné avec de l'eau pour l'utiliser comme un lavage régulier féminin. Une cuillère à soupe de vinaigre mélangé avec un litre d'eau suffit pour rétablir l'équilibre dans la façon la plus naturelle et douce possible.

* Les bêta-dîner est également une solution efficace, car elle a la teneur en iode, ainsi que le violet de gentiane, et les deux sont extrêmement bien recommandé pour le traitement de la vulvovaginite qui est ce qui provoque l'irritation et les démangeaisons globale dans le vagin. Toutefois, certaines femmes ont montré des allergies aux deux solutions, il est donc préférable de consulter un médecin avant d'utiliser cette méthode.

* Bains chauds et des compresses froides peuvent aussi aider à soulager les symptômes de irritée parois vaginales, et il est préférable de le faire sans l'utilisation d'un savon ou gels supplémentaires de toute nature. les huiles naturelles de la peau devraient être en mesure d'agir comme des barrières pour maintenir les micro-organismes de se multiplier encore.

Le déséquilibre du pH ainsi que l'utilisation d'antibiotiques peut provoquer la vaginose bactérienne, et cela suffit pour garder une personne de prendre la voie médicale des antibiotiques par voie orale ou vaginale introduit. Les risques sont relativement plus élevé de récidive si ces antibiotiques sont prises, et ne semblent pas être s'attaquer à la cause générale de la condition, bien qu'ils ne soulagent les symptômes assez rapidement.