Top 5 sûrs et efficaces remèdes de phytothérapie pour la ménopause

Beaucoup de femmes ont peur d'essayer des plantes médicinales pour la ménopause. Plus souvent qu'autrement, les femmes plus compter uniquement sur un médicament en vente libre ou des toniques pour aider à soulager l'inconfort provoqué par cette condition. Mais l'utilisation de plantes médicinales peut effectivement aider à apaiser les symptômes de cette condition naturelle.

Certains des symptômes ressentis par les femmes sont les sueurs nocturnes, la dépression, des ballonnements, insomnie, bouffées de chaleur, des démangeaisons et des picotements sur la peau, les migraines et un rythme cardiaque rapide. Ces symptômes peuvent grandement affecter la qualité de vie. Afin d'atténuer ces, essayez les mesures suivantes à base de plantes pour la ménopause:

1. St. John's Wort
Vous pouvez acheter ce à partir d'un apothicaire ou une pharmacie. Si vous avez des symptômes légers à modérés de dépression, c'est un choix idéal. Il aide à normaliser les hormones. déséquilibre hormonal est généralement la cause des sautes d'humeur. Il est préférable d'en parler avec votre médecin. Si vous êtes sous médication pour d'autres maladies, il faut s'assurer que cette plante ne sera pas interagir négativement avec les médicaments que vous utilisez. 1,2 mg de millepertuis est administré à une femme ménopausée est utile.

2. Actée à grappes noires
Selon les experts, cette plante peut aider à réduire les sueurs nocturnes. Mais comme la plante précédente, vous devriez également consulter votre médecin si vous prenez ce en collaboration avec la médecine. Il pourrait interagir négativement. Selon les experts, il est conseillé de prendre jusqu'à 80 milligrammes d'actée à grappes noires tous les jours. Mais ceci devrait être divisé en deux ou trois doses par jour.

3. Réglisse
Il s'agit d'un ingrédient alimentaire populaire. Ce n'est pas seulement ajouter du goût à vos plats, il a aussi des effets œstrogéniques. En raison de ses effets oestrogéniques, elle peut considérablement atténuer certains des symptômes de la ménopause les plus courants.

4. Luzerne
Cette herbe est très apprécié car il contient des phytoestrogènes. Il fournit et normalise d'oestrogène dans votre système. Cette hormonothérapie à base de plantes de remplacement pourrait aider à soulager les bouffées de chaleur.

5. Angélique chinoise
Ceci est aussi appelé Dong Quai. Cela a attiré l'attention de nombreux experts en raison de sa capacité à équilibrer la production d'hormones après la ménopause. Cette plante peut aussi réduire efficacement les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes. Cela peut être pris sous forme de capsules, de thé ou de teinture. Vous devriez essayer de prendre environ 3-4 grammes de cette herbe tous les jours pour de meilleurs résultats.

Ce sont quelques-unes des voies de recours efficaces à base de plantes pour la ménopause. Si vous êtes soumis à cette étape de votre vie, vous devez trouver des moyens naturels pour aider à soulager les symptômes.