Implants en silicone - Ne ils augmentent le risque de cancer du sein?

En un mot, n °

implants mammaires en gel de silicone peuvent avoir une apparence plus naturelle et la sensation que les implants salins. Ils ont été utilisés en toute sécurité, à travers le monde, depuis le début des années 1960. Seulement aux États-Unis at-il eu une interdiction sur eux, que la FDA imposées entre 1992 et 2006.

restriction de 14 ans de la FDA sur les implants de silicone gel

Cette restriction a été déclenchée par un EC "nouvelles" rapport établi par Connie Chung en 1990 qui présentait une femme qui affirmait sans preuve que ses implants en silicone a causé des problèmes de santé.

Une panique induite par les médias ont suivi, avec les groupes politiques souffler sur les flammes, comme l'Organisation nationale des femmes, qui sont opposés à toute femme ayant des implants mammaires de toute nature. Procureurs a rapidement pris l'avantage de celui-ci d'engager des poursuites en recours collectif contre les fabricants d'implants. En outre apprécier le voyage avait de nombreux médecins, qui ont servi en tant que témoins experts très bien rémunérés dans ces poursuites.

Plutôt que d'essayer d'utiliser les données scientifiques abondantes dans leur défense, car il était si résolument ignoré par les avocats et les médias, les entreprises de fabrication constante avec les demandeurs, la création d'un fonds de 4,2 milliards de dollars à partir duquel ils pourraient être versées. Ce mouvement a entraîné une baisse de la valeur des actions de ces sociétés, blesser de nombreux comptes 401k et d'autres actionnaires, et a conduit le principal fabricant, Dow Corning, en faillite.

Poussé par cette frénésie des médias, la FDA en 1992 a restreint l'utilisation des implants en gel de silicone à utiliser reconstructive, plutôt que d'utiliser cosmétiques, en attendant des recherches plus poussées.

Des études ultérieures fait

En 1995, plusieurs études de recherche ont été publiés qui a réaffirmé la non-existence d'un lien entre les implants en gel de silicone et les maladies systémiques, telles que les maladies auto-immunes et du cancer. En 1999, l'Institut de Médecine de l'Académie nationale des sciences a publié son rapport, qui a rejeté entièrement les connexions entre les implants en gel de silicone et de problèmes de santé. Une grande étude effectuée à Los Angeles et le Canada ont découvert une incidence significativement plus faible de cancer chez les femmes ayant des implants mammaires.

Qu'est-ce que la silicone?

Silicon (sans "e" à la fin) est l'un des éléments de la Terre, et le plus abondant, après l'oxygène. On le trouve dans le sable, roches, cristaux, etc silicone (avec le "e" à la fin) est le nom de différents composés à base de silicium, qui peut prendre la forme d'huile, de graisse, ou en plastique.

Le silicone est utilisé dans des milliers de façons et nous avons tous certaines d'entre elles dans notre corps. Il est utilisé comme lubrifiant dans les canalisations d'eau, dans les machines à copier, laques pour les cheveux, les parfums, les aiguilles et les seringues hôpital, stimulateurs cardiaques, prothèses articulaires, et de nombreux médicaments. Le lait de vache a plus de silicone dans ce que le lait de la mère d'une femme ayant des implants mammaires en gel de silicone.

Dans aucun de ces utilisations de silicone a un problème de santé a trouvé.

considérations cancer

Diagnostiquer le cancer en présence d'implants - aucune étude n'a trouvé aucun retard dans le diagnostic du cancer en raison de la présence d'implants mammaires. Implants se cacher n'importe où entre 20% à 60% du tissu mammaire au cours d'une mammographie, surtout si elles sont placées au-dessus du muscle, et la mammographie doit être fait un peu différemment. Toutefois, en comparant des groupes de femmes avec et sans implants, aucune différence significative n'a été observée quant à la taille ou le stade de la tumeur quand elle a été diagnostiquée.

· Famille des antécédents de cancer du sein - À propos de une femme sur neuf développera un cancer du sein, et s'il ya des antécédents familiaux de cela, les chances de se reproduire sont beaucoup plus élevés. Par mesure de précaution, tous les chirurgiens esthétiques fera un examen des seins bien avant toute procédure d'augmentation, et certains ont de tels patients de subir une mammographie avant leur augmentation.

études de la FDA chargé à l'avenir

Comme condition de la Novembre 2006 l'approbation des implants mammaires au gel de silicone des deux sociétés en Californie (Allergan et Mentor), la FDA a exigé que ces entreprises de mener de grandes études de suivi pour mesurer le succès de leurs implants.

Ces études seront collecte de données sur l'incidence du cancer, maladies du tissu conjonctif, maladies neurologiques, suicide, rupture de l'implant, les problèmes de reproduction, et d'autres. Les études pour une durée de dix ans et les entreprises doivent présenter des rapports trimestriels à la FDA sur les progrès accomplis.

"Une femme a le droit de choisir», a souligné le Dr Adrian chirurgien esthétique Lo à Philadelphie, PA, qui a beaucoup de plaisir les patients post-augmentation. "Une femme peut choisir d'avoir une augmentation mammaire si les discussions avec son chirurgien esthétique établir qu'il s'agit d'une évolution positive dans sa vie. Depuis la FDA a levé ses restrictions sur les implants en gel de silicone, les femmes peuvent désormais choisir entre des implants salins et de silicone implants au gel de , ni l'un qui ont été montré pour avoir un lien causal avec le cancer."