Implants mammaires et de la Formation de la Femme d'athlétisme

Avec l'approbation de la dernière de la FDA d'autoriser l'utilisation des implants mammaires de silicone, il ya déjà un intérêt accru pour avoir sécuritaire chirurgie d'augmentation mammaire. "J'ai construit mon corps, mais a perdu mes seins" est une déclaration entendu par beaucoup comme un chirurgien plastique de leurs patients physiquement actifs. Comme les approvisionnements en matières grasses partie du volume des seins, que votre pourcentage de graisse corporelle diminue, le fait de la taille et la plénitude de vos seins. Trop de femmes pensent que pour être apte à faire des compromis qu'ils ont leur féminité. Toutefois, en silicone à la rescousse! La chirurgie d'implant peut être la réponse à ce problème mais il ya plusieurs questions qui viennent à l'esprit à l'égard de ces implants, en particulier concernant les femmes de formation qui ont eu la chirurgie.

Examinons ces questions une par une.

Comment fragiles sont les implants en matière de formation?

L'implant de silicone a de nombreux avantages sur une solution saline dans la formation des femmes sportives. Il regarde et se sent à la fois plus naturel, surtout quand il ya une quantité de tissu mince couvrant l'implant; comme c'est le cas avec une femelle avec un pourcentage de masse faible en gras. implants en silicone sont aussi plus durables que les implants remplis de solution saline. L'implant salin est constitué d'une coque mince de matériau de silicone remplie de sérum physiologique. Saline, une solution d'eau salée, n'a pas la même viscosité ou l'épaisseur. Par conséquent, la solution saline dans l'implant sera touché par tant la contraction musculaire et la gravité qu'ils exercent. La solution saline coule facilement dans une partie de l'implant entraînant un effondrement légère ou une ride sur l'enveloppe de l'implant. Ces ondulations de créer des zones de faiblesse dans l'enveloppe extérieure de l'implant. Depuis un implant de silicone ne s'effondre pas, ce n'est pas un problème. implants salins sont sujettes à la déflation, même sans le stress de l'exercice et devrait être systématiquement remplacés tous les dix ans. D'autre part, les implants en silicone peut être remplacé qu'une seule fois au cours de la vie de l'implant.

Comment ces nouveaux implants différents de ceux qui, auparavant, suscité l'inquiétude?

La préoccupation majeure avec les implants en silicone précédent était d'éventuelles fuites de gel de silicone intérieure si l'enveloppe extérieure de l'implant a été compromise. C'est cette fuite et la propagation de ce gel qui a été considérée comme la cause de l'endurcissement, excessive cicatrices internes et possible des conditions plus graves.

Les nouveaux implants de gel cohésif sont appelés ou «gummy bear" implants. Les nouveaux implants sont conçus avec un gel qui reste ensemble, même si l'enveloppe extérieure de l'implant est endommagé. En tant que tel, il n'est pas la même réaction de l'organisme, prévenir les complications et d'éviter les problèmes de formation vigoureuse des implants de silicone précédente.

Est-il préférable d'avoir des implants au-dessus ou en dessous du muscle?

Bien que les chirurgiens ne connaissent pas l'exercice conseillons de placer les implants au-dessus du muscle avec une femme physiquement active, il a toujours été mon avis, ainsi que celle des autres chirurgiens qui opèrent sur les femmes de sport, de placer l'implant partiellement sous le muscle pectoral. Comme indiqué plus haut, les femmes sportives ont une graisse corporelle. Si l'implant est placé au-dessus du muscle, ce revêtement mince se donner un aspect très naturel. Vous voyez tout le contour de l'implant donnant un collé sur l'apparence. En plaçant l'implant en partie sous le muscle pectoral, il crée un beaucoup plus agréable et l'apparence naturelle. Même les femmes fortes ont muscle pectoral qui permettra l'insertion de l'implant et s'y conformer de contours.

En outre, les actes implant comme un isolant à la chaleur. Femme avec l'implant entre la peau et le muscle ont tendance à toujours l'impression que leurs seins sont froids. Si l'implant est sous le muscle, la circulation dans le muscle maintient la peau de la poitrine au chaud.

L'une des complications les plus fréquentes de la chirurgie d'implant mammaire est appelé en formation d'une capsule ou d'un raffermissement de la poitrine. Cela se produit si la poche autour de l'implant commence à se condenser et déformer ou comprimer l'implant. Cela se produit fréquemment dans les implants placés au-dessus du muscle. Lorsque l'implant est sous-musculaire, l'action du muscle au cours de massages de formation de l'implant et tend à préserver sa souplesse.

Alors qu'il est souvent considérée comme un problème lorsque les implants sont considérés comme se déplacer dans des exercices de la poitrine, l'inverse est effectivement le cas. Les seins restent mous si la poche contenant l'implant n'est pas étroite et se contracte autour de lui. C'est ce mouvement des implants pendant l'exercice qui maintient la poche élargi et la poitrine molle. L'inconvénient d'aller en dessous du muscle est une douleur initiale a augmenté et l'inconfort.

Combien de temps après la chirurgie peut exercer commencer?

Faible impact cardio pouvez même commencer à 1-2 semaines suivant la procédure. J'ai hâte de commencer la formation résistance jusqu'à ce que six à huit semaines passe. A cette époque, les implants ne doit pas passer la lumière et à la poitrine ainsi que des exercices d'entraînement en résistance d'autres peuvent commencer. Je commence mes clients avec une routine de super-lente pour éviter les mouvements balistiques début et permettre au client d'obtenir la sensation des muscles en contact avec l'implant. La meilleure règle à suivre est de progresser lentement que les choses commencent à se sentir de plus en plus à l'aise. Après douze semaines, il n'ya pas de restrictions inhabituelles.

Vais-je perdre la force avec des implants sous le muscle?

Même sous le muscle, cela ne pose pas un problème. Bien qu'il y ait un ajustement initial des muscles pour les implants, les forces reviennent à la normale rapidement. Plusieurs études font état de retour de force couché dans les 12 semaines après la chirurgie. Après cette gains sont les mêmes que si vous n'avez jamais eu la chirurgie.

Maintenant que plus sûr implants sont disponibles, les femmes sportives peuvent à nouveau bénéficier d'une chirurgie d'implant mammaire. Cependant, votre client doit consulter un chirurgien expérimenté dans l'exploitation sur les femmes sportives. La chirurgie est un peu différent lorsqu'il s'agit de fortes muscles pectoraux.