Ongle champignon

Ongle champignon est une infection inesthétiques et gênants qui est assez courant et qui est notoirement difficile de se débarrasser de. Nos corps sont généralement efficaces pour lutter contre les infections fongiques: l'activité de champignons principal est d'aider décomposent les matières mortes telles que la décomposition de matières végétales et animales et rien d'autre organique qui n'est pas vivant. Intact tissus vivants des plantes et des animaux de l'immunité et ne permettent pas de champignons de s'implanter. Les doigts et les ongles, poils, cornes et les sabots sont différents: ils ne sont pas les tissus vivants, et certains types de champignons sont adaptés pour survivre assez bien dans ces substances. La plupart d'entre eux entrent dans une catégorie que nous appelons dermatophytes.

La même caractéristique qui permet de champignons de s'établir dans les clous fait champignon ongle difficile de se débarrasser d': les ongles inanimés ne pas monter une réponse immunitaire, et le système immunitaire de l'organisme, ainsi que tous les médicaments en application externe, ne peut pas atteindre le champignon ongle où il pousse protégées intérieur de la matrice de l'ongle. Le comble, c'est que nos doigts et les orteils sur la production de plus de clous, chacun en perpétuelle croissance comme un tapis roulant dans une cafétéria, donc il ya toujours un approvisionnement d'aliments à contenir l'infection en cours. Les ongles poussent très lentement, mais le fait champignon. C'est une relation qui fonctionne.

Il travaille pour le champignon ongle, mais pas pour nous, et des générations de personnes souffrant d'ongle champignon ont tenté d'élaborer des moyens d'obtenir à l'infection et de le démolir. Beaucoup de remèdes maison sont intuitifs. Nous savons tous que le trempage dans un liquide ramollit les ongles, et un clou soft devrait permettre une meilleure pénétration d'un remède d'actualité. conditions acides décourager les champignons ainsi, alors tremper dans du vinaigre devrait être plus efficace que le trempage dans l'eau. Solutions qui sont connus comme des désinfectants, comme la javel chlore, le peroxyde d'hydrogène, et rince-bouche Listerine, ont également été utilisés comme solutions de trempage.

Une autre façon d'adoucir un clou pour traiter la mycose des ongles des doigts, est de toujours appliquer de l'huile. Bien sûr, les huiles qui contiennent des ingrédients médicinaux peuvent attaquer le champignon ongle au moment même où ils sont le clou de ramollissement. Cette idée a conduit à l'utilisation de choses comme Vicks VapoRub et huiles essentielles à base de plantes comme l'huile d'origan, et huile de thym. Récemment, l'huile distillée de l'arbre à thé a été scruté à cause de la consommation apparente des propriétés antifongiques. La recherche scientifique est favorable à l'idée que l'huile d'arbre à thé est un remède efficace pour le mycète d'ongle, et l'huile est vendue dans le commerce et ajouté à des remèdes naturels pour l'infection. Bien que l'un des remèdes maison peuvent travailler pour champignon ongle dans les bonnes circonstances, l'huile d'arbre à thé est une pour laquelle il existe un ensemble croissant de preuves scientifiques.