Prévention champignons des ongles

Les infections fongiques des ongles et des pieds sont très fréquentes - la prévention et le traitement mycose des ongles repose sur la compréhension de ce qui, exactement, qui se passe. Une infection fongique d'ongle d'orteil se produit lorsque les éléments fongiques, habituellement spores, entrer en vertu de l'ongle, dans le tissu de l'appel d'offres nailbed, et commencent à y pousser. Pris en sandwich entre l'ongle et l'orteil, le champignon se nourrit de l'ongle lui-même: les ongles ne sont pas vivre le tissu, mais ils contiennent une protéine appelée kératine, les champignons sont capables de décomposer pour obtenir des éléments nutritifs. sabots ongles, des cheveux et des animaux et de la corne aussi contiennent de la kératine, et ces substances sont également sensibles à l'invasion fongique.

la prévention des infection fongique des ongles commence par en faisant attention de ne pas mettre un signe de bienvenue pour le champignon. Un corps sain avec un système immunitaire fort va combattre la plupart des champignons qui apparaissent. Propre, bien garnis de clous, et les doigts et les orteils qui sont exempts de lésions de la peau sont également importants. Prenez soin des blessures, même de petites entailles et les égratignures, en particulier si elles sont proches sur les ongles. des blessures plus graves impliquant des clous ou leurs racines peuvent nécessiter plus intensive de premiers secours et soins quotidiens pour empêcher les spores de champignons de gagner d'entrée et de mise en place d'une infection. En outre, les infections fongiques d'ongle d'orteil sont plus fréquentes que les infections fongiques ongle, alors les pieds bénéficieront d'une plus grande attention.

Pieds souffriront probablement d'une attaque fongique le plus souvent les mains car les pieds ne sont pas comme beaucoup d'air frais, et ils ne sont pas lavés aussi souvent. La clé de la prévention des ongles champignon est là pour garder les pieds frais, sec et propre. spores du champignon va commencer à croître lorsque les conditions sont humides et chaudes. Ils s'attardent dans les chaussettes sales et des chaussures, dans le sol, un sol humide, sale et cabines de douches publiques. Même s'il n'est pas nécessaire pour éviter ces endroits tout à fait, il est important de se rappeler que vous devez toujours sécher vos pieds soigneusement, de changer vos chaussettes régulièrement, et encore, assister à des blessures mineures, même avec soin. poudres antifongiques appliqué à l'intérieur des chaussures peut aussi aider à prévenir l'infection d'ongle d'orteil fongiques.

Si la prévention échoue mycose des ongles, et vous voyez des signes que le clou est infecté, ne pas attendre qu'elle se dégrade avant de s'y attaquer. Dans ces stades très précoces, un remède maison pour ongle fongique et l'infection des ongles, ou un remède homéopathique peut fonctionner aussi bien en tant que médicament d'ordonnance cher. Les champignons poussent très lentement, alors vous avez le temps de travailler dessus avant qu'il ne soit trop avancée. Tout d'abord, consultez votre médecin pour être sûr qu'il est une infection fongique, et ensuite, selon le traitement que vous choisissez, vous engagez à tendance à le traitement quotidien, peut-être pendant des mois, jusqu'à ce que l'infection a disparu.