Allergies - Comment Natural parfums peuvent provoquer une réaction allergique

Les allergies sont un mode de vie chez certains individus. Éviter la chose qui provoque leur allergie est difficile à faire parce que d'autres personnes dans leur vie . Le parfum est l'un des réacteurs les plus courantes chez les personnes présentant une hypersensibilité allergique. Certaines personnes croient réellement que naturel est meilleur que les parfums synthétiques.

Récemment, il ya eu une étude réalisée à l' Université de Göteborg qui montre que les huiles aromatiques naturelles peuvent provoquer des allergies de contact ou les allergènes qui provoquent l'eczéma . Nous avons été informés par les thérapeutes arôme que les huiles naturelles ne causent aucun type de réaction. Cela a été prouvé faux par une étude de la vie réelle. Suppose qu'il y aura des révisions de ce qui se passe dans la publicité d'huiles essentielles aujourd'hui .

J'ai un client qui est un réacteur universel et ne peut pas contourner toute forme de parfum ou des huiles essentielles . Elle mène une vie très solitaire, mais est un véritable survivant de vie de la sensibilité chimique . Elle a été empoisonné par des pesticides et est déterminé à aller de l'avant avec sa vie , peu importe ce qui est jeté son chemin. Elle est une inspiration pour les autres et les aide tous à comprendre comment faire face à leur allergie.

L'huile de lavande naturelle a été étudiée par Lina Hagvall , chercheur à l'Université de Göteborg. Les résultats de l' étude montrent que les arômes naturels et huiles essentielles ne sont pas en aussi bonne santé que rapportés. Son étude a montré que les huiles essentielles n'empêchent pas la formation de substances allergènes. Cela va être un grand coup dans la théorie de substances naturelles sont en bonne santé pour nous. L'étude a montré exactement le contraire. Je suis sûr qu'il y aura un certain type de jeu de cette étude , plus l'information doit être à découvert pendant toute l'histoire.

Personnellement, j'utilise une partie des huiles essentielles mais je vais être un peu plus prudent dans mon choix de ce qu'il faut utiliser maintenant . La menthe poivrée est mes favoris, mais il sera utilisé moins maintenant. J'ai un ami qui est allergique à l' odeur de l'huile essentielle de menthe poivrée , maintenant je sais pourquoi . Je pensais qu'elle était juste allergique à moi, maintenant je connais mieux. Les gars et les filles , vous avez besoin de regarder votre huile essentielle , peut-être un réel désactiver à votre partenaire.

Les allergies peuvent être frustrant, mais traiter avec eux est une question de survie pour certaines personnes. Si vous croyez que vous avez une réaction grave à une huile essentielle naturelle , consulter votre médecin pour obtenir plus d'informations. Cette étude de l' huile essentielle de lavande montre que toutes les choses dans la nature ne sont pas toujours bon pour nous.