Il ne peut être Sinusite, je n'ai jamais eu des sinus ou des allergies problèmes dans ma vie

L'autre jour, je rendais visite à mon ami qui avait un rhume et elle a fait un commentaire que son froid " n'irait pas loin ." Je lui ai demandé combien de temps elle avait eu et elle m'a dit que c'était presque un mois. Choqué , je lui demandai si elle a envisagé la possibilité qu'elle puisse avoir une sinusite. Elle a rejetée rapidement au début et a dit qu'elle n'a jamais eu de problèmes de sinus ou d'allergie avant , mais après avoir fait quelques recherches sur internet, il s'est avéré que son "froid" , n'était pas froid du tout .... Elle avait une sinusite .

Parce que les symptômes d'un rhume et la sinusite sont si semblables , il est difficile de distinguer l'un de l'autre . Bien que j'ai écrit sur ce sujet avant , je pense que c'est un bon moment pour revoir ce sujet, parce que souvent, la sinusite se confond avec votre grippe typique et les symptômes du rhume et de savoir exactement ce que vous avez, signifie faire l' bon diagnostic et plan de traitement.

Alors, comment puis-je savoir ma sinusite est pas un rhume?

Un rhume dure environ deux semaines , donc si vos symptômes persistent plus longtemps que cela , vous pourriez avoir une infection des sinus ou la sinusite. Ayant souffert d' affections des sinus tout au long de ma vie , il est facile pour moi de distinguer l'une de l'autre, mais si vous n'êtes pas souvent sujettes à une infection des sinus , comment sauriez-vous la différence?

Les rhumes et les sinus causent des infections , fatigue, nez qui coule , les éternuements et la congestion des sinus , il est donc compréhensible que tant de gens misdiagnose leur condition. Pour vous aider à déterminer la différence , regardons ce que ces deux affections n'ont pas mis en commun . Ce qui suit sont les symptômes liés à la sinusite :

· Les personnes souffrant de sinusite aiguë éprouvent habituellement un écoulement nasal vert ou gris , alors qu'avec un rhume, la décharge est généralement plus foncée et plus épaisse

· Effacer décharge mince du nez pour les personnes souffrant de sinusite chronique

· Faute dégustation égouttement nasal de poteau et la mauvaise haleine

· Des douleurs occasionnelles dans le toit de votre bouche ou des dents