Trois choses que vous devez savoir sur les allergies d'oiseaux de compagnie

Allergies d'oiseaux de compagnie sont les formes les plus fréquentes d'allergie qui sont liés animal . C'est probablement parce que le fait même que la possession d' animaux de compagnie est un mode très populaire . Aux États-Unis d'Amérique seulement, plus de six millions de ménages possèdent un ou plusieurs oiseaux de compagnie . Si vous êtes un de ceux-ci, vous devez être très prudent car il peut s'avérer très dangereux pour votre santé . Voici cinq choses les plus importantes que vous devez savoir sur les réactions allergiques ainsi causés .

Quelles espèces d'oiseaux provoquer des allergies ?
Certaines personnes ont la fausse idée que seul un groupe spécifique d'oiseaux causent des problèmes allergiques , ce qui n'est pas vrai . La réalité est que chaque animal que vous pouvez avoir dans votre maison a le potentiel d'allergies de déclenchement. Les effets indésirables sont souvent causées par la présence de protéines dans les fèces , l'urine , la salive, la peau morte , ou les squames . Les symptômes des allergies d'oiseaux de compagnie comprennent souvent congestion , écoulement nasal, le larmoiement , toux et éternuements . Cependant, ici, il est important pour vous de comprendre que ces symptômes ne se produisent pas nécessairement pour tout le monde . Les symptômes peuvent varier d'un individu à l'autre.

Baignant les animaux correctement peut être une bonne solution
Oiseaux portent habituellement une énorme quantité de squames qui va dans l'air quand ils battent des ailes , voler , secouer, ou lisser . Par conséquent, il est sans aucun doute une très bonne idée de se baigner fréquemment. Mais bain excessive peut être nuisible pour eux. Ainsi, il est recommandé de prendre des suggestions de votre vétérinaire aviaire sur la bonne fréquence de bain et la façon de le faire.

How To Get Rid Of Dander complètement?
Il n'existe aucun moyen de se débarrasser des poils complètement parce que sa production est un processus continu pour tout oiseau qui est en bon état de santé. Cependant, il ya certainement plusieurs façons là-bas pour réduire sa quantité à un niveau beaucoup plus faible. Cela signifie que tout ce que vous pouvez faire est de réduire vos chances d'être ciblé pour les allergies d'oiseaux de compagnie . Vous ne pouvez pas éliminer complètement les risques . Si vous avez un oiseau de compagnie , il ya toujours un risque de réaction allergique. Ces jours-ci , il ya des nettoyeurs haute puissance disponibles qui peuvent facilement piéger les squames . Certaines particules à haute efficacité arrêtant purificateurs d'air peut éliminer les particules aussi petites que 0,3 microns.

Dans l'ensemble, la seule solution pour vous sauver de ces problèmes est de garder les choses aussi propre que vous le pouvez. Outre baignant les oiseaux, vous devriez prendre soin des autres aspects de nettoyage ainsi . Par exemple , il est recommandé d'utiliser un nouveau morceau de papier au fond de la cage tous les jours. En plus de cela , vous avez aussi besoin de garder l'eau fraîche en changeant aussi souvent que vous le pouvez. Quand il s'agit d' allergies d'oiseaux de compagnie , vos efforts de nettoyage fera une énorme différence .