Comment puis-je aider mon ami qui a le cancer?

Il peut être difficile de savoir comment aider un ami luttant contre le cancer. Elle a besoin de soutien, d'aide pratique et des amis prêts à être là quand elle a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment? Amis Wishing Well et la famille sont souvent pas sûr de ce soutien tangible qu'ils devraient donner. Voici une liste d'idées pour aider à donner famille et les amis un endroit pour commencer.

Vous pouvez créer un calendrier pour l'organisation d'une communauté de soutien. Si il ya un certain nombre de gens qui veulent planter dans, envoyez une liste de tâches qui doivent être accomplies et demandez à vos amis de vous inscrire.

o Apporter repas ou des collations à votre ami. Assurez-vous de poser des questions sur les exigences ou changements dus à des protocoles de traitement du cancer alimentaires particuliers.

o assurer le transport à des rendez-vous médicaux. Si les visites sont longues, tels que la chimiothérapie, une «chimio copain» et à s'asseoir avec votre ami. Apportez musique, des jeux et des livres pour aider à alléger l'humeur. Or, juste être là pour parler ou tenir la main. Observez son humeur et être respectueux de la façon dont elle se sent ce jour-là.

o Si vous n'êtes pas en mesure de visiter, envoyer des articles pratiques de confort qui aidera à soutenir la lutte du corps: inodore organique baume pour les lèvres, naturel non parfumé lotion pour le corps, chaussettes chaudes, une couverture souple, attractif foulards ou chapeaux en cas de perte de cheveux est un sujet de préoccupation, inspiré des livres, des baumes anti-nausées et des bonbons de maladie de voyage (au gingembre), des oreillers ou des coussins microbilles du cou pour aider à apporter le confort pendant les séances de perfusion de long.

o aller à l'épicerie, le repeuplement des bases sur une base régulière. Renseignez-vous sur les aliments spéciaux ou des boissons qui seraient utiles.

o Offrir de faire le ménage une fois ou deux fois par mois.

o Les plats chaque semaine sur un calendrier.

o garder les enfants ou aider les enfants de navette pour avant et les activités parascolaires.

o Pet s'asseoir ou prendre animaux des promenades régulières.

o Priez avec votre ami.

o Sortez les ordures.

o Ramasser et livrer le courrier au bureau de poste.

o Les travaux dans la cour une fois ou deux fois par mois.

o Offrir des courses pour un soignant.

o Organiser une collecte de fonds pour aider à couvrir les frais médicaux ou vivant. Vérifiez auprès de votre banque locale d'aide et de règlements.

o Aider à organiser et payer les factures sur un calendrier.

o plantes d'intérieur de l'eau.

o Louer des livres intéressants sur bande ou des films. Offrez à regarder ou écouter avec lui.

o aider à mettre en place une liste de courriel ou d'une page de garde pour garder la famille et les amis mis à jour.

o Faites vos visites assez court et la routine. Il suffit de s'asseoir avec votre ami si il n'est pas jusqu'à parler.