Choses que vous et votre besoin allergique de l'enfant, et ont besoin de savoir, par un sommeil plus

Votre enfant souffre d'une allergie . Vous avez passé des années depuis que vous avez pris connaissance de l'allergie , en s'assurant qu'ils n'ont pas été exposés à l'allergène. Inquiétant , nettoyage, demandant 20 questions à chaque visite de restaurant, de s'assurer que tous leurs amis et parents de l'ami savaient tout cela. Maintenant votre enfant rentre à la maison et vous dit «Je veux dormir à la maison de mes amis. "

Eh bien, que dites-vous ? Un simple allergie aux acariens de la poussière provoquera une petite congestion , peut-être un chiffon sec de la peau, mais une allergie aux arachides peuvent être mortelles . Même les plus compliqués sont des allergies alimentaires multiples . Avez-vous plus de protéger et ne pas laisser le sommeil au-dessus ou avez-vous éduquer vos enfants et leurs amis et j'espère que tout va bien . Évidemment, l'âge de votre progéniture va dicter une partie du raisonnement qui ira dans votre décision. Comment votre enfant est capable de comprendre les conséquences d'une réaction allergique , et le degré de confiance que vous mettez dans les parents de l' enfant dont le domicile de votre enfant restera à , sont les principaux facteurs en cause.

Vous avez fait la paix avec votre décision et vous sentez que votre enfant est éduqué assez bien pour être en mesure de porter un jugement certain de base sur leur propre santé. Vous avez parlé à des parents et de sentir qu'ils ont le meilleur intérêt de votre enfant dans l'âme et seront présents pour superviser le sommeil au-dessus . Maintenant, vous devez décider quels articles à envoyer avec votre enfant soit de les protéger ou de soulager des symptômes ou des réactions allergiques qu'ils peuvent avoir pendant le séjour.

Les éléments les plus évidents sont les médicaments. Qu'il s'agisse d'un stylo EPI , antihistaminiques , anti-inflammatoires , etc inhalateurs ces éléments doivent être vérifiés et emballés en quantités suffisantes. Ne prenez pas pour acquis que le ménage qui héberge le sommeil sur a Benadryl ou un autre au cours des médicaments en vente libre comme les onguents ou des crèmes . Si votre enfant a besoin d' un médicament , double contrôle , mieux vaut prévenir que guérir. En tant que parent d'un enfant très allergique ou asthmatique , qui ne pouvait mourir d'une réaction qui nécessite une médication , vous savez à peu près cela.

Mais qu'en est-il des allergies qui ne sont pas mortelles . Des millions d' enfants sont allergiques à certaines protéines dans les squames de chats et de chiens , mais aussi des protéines présentes dans les cadavres en décomposition d'acariens ainsi que les acariens des matières fécales . Votre enfant peut être allergique à ces protéines et les symptômes de l'expérience de légères démangeaisons à la rhinite épanouie ou eczema.These minuscules particules sont présentes presque partout où votre enfant va dormir . Même si la maison dispose pas d'animaux, acariens, qui se nourrissent des cellules de peau humaine morts , sont présents dans les tapis , matelas , canapés et literie, comme des couvertures et des couettes . Utiliser une feuille de voyage avec une petite taille de pores peut être très utile pour atténuer l' exposition de votre enfant pourrait éprouver . Il n'existe aucun moyen de protéger complètement quiconque de squames que ces particules deviennent aéroportées facilement, mais une feuille de voyage , en particulier une feuille de voyage anti- allergène aidera grandement . Si votre enfant a de l'asthme qui est provoquée par l'exposition aux squames , essayer d'arranger pour que votre enfant dormir élevé du sol , le plus sera le mieux. Qualité de l'air est meilleure le plus loin de la chaussée que vous obtenez. Dormir avec leurs amis comme un groupe sur le tapis peut sembler amusant, mais ne va pas aider avec des allergies .

Autre que les allergies alimentaires et les animaux , il ya des allergies chimiques et environnementales . L'air et les surfaces de l'intérieur de nos maisons peuvent être plus pollué que l'environnement extérieur. Produits de nettoyage ménagers , détergents peuvent provoquer de nombreuses réactions . Si votre enfant réagit ou a une sensibilité aux produits chimiques, ce serait une bonne idée de demander à l'hôte de s'abstenir d'utiliser ces produits dans la zone où le pyjama se produira. Les assainisseurs d'air désagréables assis sur la commode ou branché dans le mur doivent être évités ainsi . Quant aux produits de lavage et de blanchiment, notre besoin d'avoir notre " plus blanc que blanc " des blancs , les résidus de produits chimiques qu'ils quittent sera présent sur ​​la literie . Encore une fois, une feuille de voyage aidera à éliminer l'exposition à ces résidus chimiques.

Réactions de la température et de la sensibilité au soleil sont aussi , des éruptions cutanées et l'urticaire chaleur communs froid affectent certains enfants . Assurez-vous que votre enfant comprenne l'importance de boire suffisamment d'eau et porter une protection UV . Urticaire froid sont rares mais peuvent toujours être un problème, assurez-vous que les parents connaissent des réactions de froid de votre enfant.

Ne soyez pas timide . Je connais des parents qui ont des enfants allergiques qui emballent repas réels à envoyer leurs enfants . Les parents d'accueil pourraient être rebutés au début, lorsque votre enfant se présente avec une boîte à lunch plein de nourriture ou une feuille de voyage pour mettre sur le lit , mais c'est pourquoi vous devez communiquer avec eux et d'expliquer votre situation. Vous pouvez dormir tranquille et profiter d'un moment vers le bas pendant que votre enfant reste pendant la nuit , ou vous pouvez vous asseoir autour de perdre le sommeil et paniquer à chaque fois que le téléphone sonne , c'est votre choix . Si un parent dont l' accueil de votre enfant dort à ne semble pas comprendre les conséquences sanitaires d'une réaction allergique , ou si vous avez l'impression qu'ils pensent que vous êtes paranoïaque , ne laissez pas le sommeil plus . D'après mon expérience , les gens qui sont ignorants des allergies parce qu'ils , ou quelqu'un de leur famille ne souffre pas d'eux, ne seront pas justicier .

Une bonne idée est de faire une simple liste des éléments de votre enfant et vous aurez besoin pour profiter de leur sommeil au-dessus . En prenant quelques minutes pour composer cette liste , vous économiserez votre enfant et vous-même , le temps et l'aggravation d'avoir à penser à ce dont vous avez besoin à chaque fois qu'ils dorment dehors . Finalement , l'enfant peut prendre en charge la responsabilité de la collecte et de l'emballage de ces articles , en leur donnant une meilleure compréhension de leurs besoins de santé uniques . Comme toute autre chose , c'est une courbe d'apprentissage pour votre enfant ainsi que vous-même et avec la bonne attitude , peut être une activité positive que vous partagez avec votre progéniture .