Les nourrissons atteints d' allergies aux produits laitiers - Comment identifier et traiter le problème

Beaucoup d'enfants souffrent inutilement de allergies aux produits laitiers simplement parce que leurs parents ne réalisent pas qu'il ya un problème. Il peut être frustrant pour les parents et potentiellement mortelle pour les nourrissons.

Allergies aux produits laitiers chez les enfants sont le plus souvent causées par le lait de vache . Bien que certains enfants sont même allergiques au lait de soja . Que ce soit un tétées ou des biberons parent , savoir quoi regarder dehors pour un gain de temps , d'argent et des souffrances inutiles .

Comment savoir si votre bébé souffre d'allergies laitiers

Un enfant qui souffre d' allergies aux produits laitiers peut être dans beaucoup de douleur . C'est pourquoi il est particulièrement important de diagnostiquer et de traiter le problème dès que possible. Voici quelques symptômes communs à chercher si vous pensez que votre bébé souffre d' allergies aux produits laitiers :

Des anomalies de la peau : Ceux-ci peuvent inclure de l'urticaire ( apparenté à l'érythème fessier ) et l'eczéma .

Problèmes respiratoires: asthme et / ou des difficultés respiratoires sont fréquentes.

Symptômes gastro-intestinaux : diarrhée , vomissements, ballonnements et parfois des selles sanglantes sont des signes extérieurs . Si votre enfant pleure beaucoup , il ou elle peut éprouver des douleurs d'estomac ainsi .

Beaucoup de parents peuvent confondre les pleurs constants comme les coliques ou d'une autre forme de détresse . C'est ce qui rend le diagnostic des allergies si difficile chez les nourrissons laitiers. Après tout, ils ne peuvent pas vous dire ce qui se passe avec leurs petits corps .

Comment faire pour éliminer les problèmes de nourrisson et règle dans allergies aux produits laitiers

Votre bébé, même si il ou elle ne peut pas parler , est le meilleur vecteur de l'information . Faites attention aux symptômes récurrents tels que ceux énumérés ci-dessus , en particulier si elles se produisent régulièrement après les tétées .

Parce que la douleur ne peut pas être vu, il est essentiel de remarquer si votre enfant présente des cris que vous venez de "sentir" indiquent qu'ils sont dans la douleur. La plupart des parents deviennent sensibles aux cris de leurs enfants . Il est le «Je suis mouillé et je veux être changé cri », le « je ne veux pas aller dormir cri », et le «je suis en cri de douleur. "

Ne pas une minute de deviner votre intestin. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, appelez votre médecin et relayer les symptômes , vos préoccupations et pourquoi vous pensez qu'ils sont valides.

Comment traiter les allergies aux produits laitiers chez les nourrissons

Une fois que le problème est diagnostiqué , il est relativement transparente pour la corriger. Il ya un «remède» infaillible pour allergies aux produits laitiers pour bébés : l'évitement de lait.