Les allergies alimentaires vous alourdir?

Avez-vous tout ce que vous avez mangé pour une journée entière jamais vu, vraiment garder les calories à bas régime à environ 700 calories? Avez-vous eu un petit déjeuner, un petit déjeuner, un petit dîner et ensuite avoir une minuscule doux avant de se coucher, seulement pour découvrir que vous n'avez pas perdu une once le lendemain matin? Ceci est un exemple de sensibilité de sucre!

Connaissez-vous quelqu'un qui connaît l'angoisse ou l'anxiété sans raison apparente?
Ceci est un exemple d'une allergie alimentaire "d'apparition retardée". Cinquante pour cent des allergies alimentaires se produisent dix, douze ou dix-huit heures plus tard.

Connaissez-vous quelqu'un avec un problème de ballonnements. Le ballonnement est souvent la cause de l'intolérance au lactose.

Connaissez-vous quelqu'un qui gagne du poids tout en regardant la nourriture? C'est un signe ou un symptôme qui individu réagit à la nourriture, ce qui entraîne un gain de poids.

Avec la kinésiologie ou le test musculaire, il est très simple de déterminer si une personne réagit à la nourriture. Il ya aussi plusieurs tests sanguins sur le marché qui déterminent également la sensibilité alimentaire ou une allergie alimentaire.

Il a été démontré que l'arthrite, les migraines, le syndrome du côlon irritable et de nombreux symptômes que les patients éprouvent
peut être résolu en éliminant leurs réactions à la nourriture. Je dirais qu'au moins la moitié de la population dispose d'un moins un symptôme à raison d'une réaction alimentaire indésirable retardé aller.

Ce qui est important à savoir, si vous regardez vos calories et l'exercice, mais n'arrive pas à perdre du poids, alors vous avez probablement une sensibilité ou une allergie à la nourriture. Les allergies alimentaires cachés vous font surpoids?