Asthme professionnel


Mis à part l'aspirine, les bêtabloquants peuvent déclencher une crise d'asthme. Cela a été révélé par Isadore Rosenfeld de l'Hôpital New York - Cornell Medical Center à «Prévention moderne: le nouveau médicament."

"Rappelez-vous aussi si vous êtes ou étiez à un asthmatique de temps pour éviter tous les médicaments bêta-bloquants Le prototype du groupe est Inderal autres sont commercialisés aux Etats-Unis sous les noms suivants:.. Blocarden, Visken, Lopressor Tenormin, Corgard et Sectral. Ces médicaments sont très largement utilisés dans le traitement de plusieurs maladies courantes, y compris l'angine de poitrine, des irrégularités du rythme cardiaque, la pression artérielle, une hyperthyroïdie, la migraine, le trac, les tremblements de la main et sous forme de collyre pour glaucome (Timoptic) », a expliqué Rosenfeld.

"Si vous avez besoin d'un traitement d'un de ces troubles, la pression artérielle particulièrement élevé ou angine de poitrine, demandez à votre médecin si vous pouvez prendre les bloqueurs de canaux calciques place (commercialisé aux Etats-Unis comme Procardia, Isoptin, Calan et Cardizem). Non seulement ils pas provoquer de l'asthme, ils peuvent même protéger contre la forme induite par l'exercice ", at-il ajouté.

Certaines personnes développent de l'asthme à cause de leurs emplois. Ceci est connu comme l'asthme professionnel et il se produit chez les personnes sensibles qui sont en contact constant avec les allergènes dans leur environnement de travail.

«Certaines substances sont connues pour provoquer des réactions allergiques en cas de sensibilité:. Enzymes de détergents, de sels de platine, de céréales et de graines, certaines poussières de bois, les produits chimiques isocyanite utilisés dans les peintures de polyuréthane, certains produits chimiques industrie de l'impression et de certains pesticides En présence de ceux-ci et les autres agents, le contrat voies respiratoires de la victime et l'excès de mucus rend la respiration difficile ", selon le Dr Robert B. Mellins, professeur de pédiatrie, dans" The Columbia University Collège des médecins et chirurgiens Complete Home Medical Guide ".

"Une fois loin de la source de la détresse, le patient de l'asthme professionnel trouve l'asthme a disparu. La solution évidente est d'un tel patient d'éviter l'emploi qui implique l'exposition à des substances allergènes», a ajouté Mellins.

Asthme qui ne peut être attribuée à des facteurs externes comme la poussière, le tabac, la fumée ou d'autres allergènes est connu comme l'asthme intrinsèque. Dans ce cas, la maladie est généralement précédée par des infections respiratoires chroniques, la grippe, les rhumes, bronchites, angines et maux de gorge. Le risque de contracter l'asthme augmente également si vous avez d'autres conditions allergiques comme l'eczéma ou le rhume des foins.

Si un de vos proches souffre d'asthme, vous pourriez être la prochaine victime du problème semble être héréditaire. Donc, si vous avez soudainement développer la maladie, faire un point pour vérifier votre arbre généalogique.

"L'asthme est une maladie qui se développe au fil du temps chez les patients génétiquement prédisposés. Habituellement le cadre d'une progression allergique, l'asthme survient le plus souvent chez les patients qui développent d'abord maladies de la peau atopique et la rhinite allergique. En fait, environ 80 ¬ cent des patients atteints d'asthme infantile avoir aussi des allergies ou dermatite allergique », selon les chercheurs médicaux. (Next: mythes d'asthme.)