Common Information du cancer du sein qui pourrait vous sauver la vie

Bien que vous ne pouvez pas garantir la prévention du cancer du sein par l'exercice, manger sainement et être au courant des changements dans votre corps, de telles actions qui sont normalement attribuées à un mode de vie sain peut réduire considérablement le risque de cancer du sein. Les femmes et les hommes peuvent contracter la maladie, mais les femmes sont 100 fois plus susceptibles de le faire que les hommes. En outre, il est la cinquième cause de décès par cancer chez les femmes à travers le monde. Ces statistiques sur le cancer du sein sont certainement réfléchir, mais ils nous aident à mettre le problème dans une perspective qui se traduit par un besoin urgent pour les femmes à prendre des mesures préventives tout au long de leur vie, et pas seulement quand ils deviennent candidats à la mammographie autour de 40 ans.

Les auto-examens sont essentiels. Au minimum, les femmes devraient être effectuer des examens indépendants du sein une fois par mois et d'obtenir des examens de santé du sein de leur médecin au moins une fois par an. Auto-examens mensuels pour les femmes pré-ménopausées devraient être faites plusieurs jours après les règles pour obtenir les résultats les plus précis. Les femmes ménopausées devraient accomplir leur auto-examens le même jour de chaque mois.

La génétique et les facteurs environnementaux jouent certainement un rôle dans le développement de la maladie, mais même si vous n'avez aucune incidence de celui-ci dans votre famille, vous ne devriez pas compter sur la chance génétique seul pour vous garder en clair. Vivre sainement est une clé majeure pour la prévention du cancer du sein. Nous avons déjà mentionné la saine alimentation, l'exercice et l'auto-examens du sein, mais il ya aussi des comportements qui nous exposent à des risques qui sont bien dans nos capacités à contrôler. L'alcool, par exemple, doit être utilisé avec modération et l'usage du tabac devrait être limité, s'il n'est pas coupé complètement. Ces deux comportements ont été associés à une incidence élevée de cancer du sein chez les femmes, sans oublier tous les autres problèmes de santé qui peuvent survenir. Les femmes en surpoids et obèses sont également plus à risque, en particulier si le poids a été gagné post-ménopause.

Il n'existe aucun médicament contre le cancer du sein connu ou «remède» pour le moment, mais une grande partie de l'énergie scientifique est canalisée vers cette fin. Heureusement, il existe de nombreuses fondations de recherche, sociétés et organisations, grandes et petites tout cœur dédié à cette lutte. La bataille pour chacun d'entre nous en tant qu'individus, cependant, commence à la maison. Que nous ont été diagnostiqués avec la maladie ou non, nous pouvons tous jouer un rôle dans la sensibilisation et précieuse d'informations sur le cancer du sein. La prévention et la détection précoce sont les meilleures garanties que nous avons. Et parfois, peu importe ce que nous faisons pour réduire notre risque, on finit toujours sur les lignes de front entre le 12,7% des femmes aux États-Unis qui développeront la maladie à un moment donné au cours de leur vie.

La prochaine fois que vous êtes avec un groupe d'amis, dans un centre commercial ou dans une rue bondée, rappelez-vous ceci: 1 à 8 femmes nées aux États-Unis va développer la maladie. Alors que certains d'entre nous sont plus à risque que d'autres, que ce soit en raison de la génétique, les facteurs environnementaux, les choix de mode de vie ou une combinaison de ceux-ci, aucun d'entre nous sont à l'abri ou invincible. Cela seul est assez bonne raison de devenir plus conscients et à diffuser cette prise de conscience à chacun que vous savez.