Mythes sur l'asthme


Bien que les connaissances sur l'asthme a augmenté au fil des ans, il ya encore beaucoup de mythes au sujet de la maladie. Examinons les plus populaires.

Une idée fausse commune est que l'asthme est un problème émotionnel qui est enracinée dans le stress psychologique. Bien que certaines situations stressantes peuvent aggraver ou déclencher une crise d'asthme, la maladie est loin d'être émotionnel à l'origine.

Le rétrécissement des passages d'air qui donnent lieu à des symptômes de l'asthme est habituellement une réaction allergique à des sous ¬ stances dont une personne est sensible. Un individu sans problème va encore connaître des épisodes d'asthme tant que personne rencontre les choses qu'il ou elle est allergique.

"Allergie en général et l'asthme en particulier ne sont pas d'origine psychogène. Bien que le stress, la colère, l'anxiété, la peur et la frustration peuvent tous aggraver une crise d'asthme, ou même déclencher un, les émotions ne sont pas la cause de la maladie. Cependant, une fois que l'asthme devient chromique et interfère avec son mode de vie, il peut alors entraîner un stress psychologique et des problèmes de comportement, en particulier chez les enfants Ces jeunes sont souvent rendus infirmes sociaux et psychologiques -. une tragédie qui est totalement inutile de nos jours ", a déclaré le Dr Isadore Rosenfeld de la Nouvelle- Hôpital York - Cornell Medical Center à «Prévention moderne: le nouveau médicament."

La plupart des asthmatiques abritent aussi la croyance erronée que exer ¬ cice est mauvais pour eux. En réalité, certains asthmatiques sont des athlètes parce que l'exercice du droit améliore leur fonction respiratoire. La chose à retenir est d'éviter de brusques éclats de l'activité depuis l'exercice vigoureux peut déclencher une attaque. Comment ¬ jamais, il n'ya aucune raison pourquoi vous ne devriez pas exercer du tout, même si vous souffrez d'asthme.

"Il ya des enfants et des adultes qui développent de l'asthme seulement après un exercice intense. L'attaque est le résultat du refroidissement, l'évaporation et le séchage du chaulage (muqueuse) des voies respiratoires. Telle l'asthme d'effort peut être prévenue par l'apprentissage qui l'activité physique et une grande partie de cela provoque prévisible d'une attaque dans un individu donné. Plusieurs de mes patients, sans aucune plainte respiratoires précédents, soudainement développé de l'asthme d'apparition nouvelle. Une anamnèse a révélé que les attaques ont commencé après qu'ils ont commencé à faire du jogging, courir ou effectuer une autre pénible exercice. Donc, si vous êtes asthmatique, limitez votre physique »rehabilitation1 à ces activités qui sont amusantes, sont bons pour vous et de ne pas provoquer une respiration sifflante», a déclaré Rosenfeld. (Next: Natation bon pour les asthmatiques.)