L'asthme peut être effrayant


L'asthme peut être effrayant et très dangereux s'il n'est pas maintenu dans le contrôle par la personne souffrant de la maladie. Asthme, si elle n'est pas tenue en échec, peut entraîner de graves complications avec la respiration et peut même entraîner la mort.

Il ya beaucoup de différents déclencheurs qui causent une partie pour avoir une crise d'asthme. La majorité des attaques d'asthme sont provoquées par des allergènes, les squames d'animaux, la poussière, les moisissures, le froid ou chaud, l'air humide, la fumée de cigarette, l'exercice et parfois même le stress. L'asthme est une affection qui peut être conservé dans le contrôle par la prise de médicaments tels que le Singulair, Zyrtec, Advair, Proventil et Serevent.

Les médicaments ne fonctionnent pas toujours bien. Parfois, l'asthme est si difficile à contrôler dans les poumons d'une personne dont ils ont besoin pour recevoir des projectiles d'allergie sur une base régulière pour garder les déclencheurs d'affecter leur corps. Les patients souffrant d'asthme devraient toujours se rappeler une chose, gardez toujours un inhalateur de secours à portée de main. inhalateurs de secours sont différents des inhalateurs de tous les jours que les patients asthmatiques utilisent. Un inhalateur de secours est utilisé seulement en cas d'urgence. Quand un asthmatique sent leurs poumons constriction ou a été tousser plus souvent, ils vont prendre une bouffée de son inhalateur de secours pour le soulagement.

Asthme provoque une constriction des poumons, une inflammation des poumons et une accumulation supplémentaire de mucus dans les poumons. Tout cela provoque un essoufflement, toux et respiration sifflante. Beaucoup de patients qui souffrent d'asthme utilisation des traitements du nébuliseur plus d'une fois par semaine pour les cas graves. Le nébuliseur est un type de machine de respiration qui est rempli de médicament contre l'asthme, sous forme liquide. Le liquide est ensuite vaporisé et le patient respire inhale la vapeur dans leurs poumons. Le médicament vaporisé aide rouvrir les ondes et sèche du patient le mucus.

Pas tous les patients asthmatiques souffrent sur une base quotidienne. Un grand nombre de patients asthmatiques ont l'asthme d'effort. C'est l'asthme qui touche seulement ceux qui exercent. L'asthme d'effort n'est pas toujours le cas lors de la séance d'entraînement. Beaucoup de crises d'asthme liées à l'exercice surviennent bien après la séance d'entraînement est terminée.

Beaucoup de patients souffrant d'asthme, mais pas tous, souffrent aussi d'apnée du sommeil. L'apnée du sommeil est une condition qui affecte les patients tout en essayant de dormir. L'apnée du sommeil est quand un patient a des pauses ou des défaillances dans leur mode de respiration pendant leur sommeil. Cela les amène à se réveiller en sursaut et éloigne de leurs besoins en matière de repos journalier. L'apnée du sommeil est traité par l'utilisation d'un PPC. A CPAP est un appareil respiratoire que les aides de ventilation respiratoire. Les patients asthmatiques qui souffrent aussi d'apnée du sommeil ont trouvé plus facile de respirer lorsque l'apnée du sommeil est diagnostiquée et traitée. L'apnée du sommeil peut également être considéré comme un élément déclencheur de crises d'asthme.

Asthme, si bronchique ou nocturne, est une condition dangereuse et souvent mortelle si elle n'est pas traitée correctement. Quand maintenue sous contrôle, l'asthme ne sera pas un obstacle pour le patient et le patient sera en mesure de reprendre leurs activités normales de profiter du plein air et de posséder un animal de compagnie. Dès que les symptômes tels que l'essoufflement, une respiration sifflante et la toux excessives se produisent, les patients asthmatiques devraient utiliser leur inhalateur de secours ou de consulter leur médecin. Cela pourrait signifier la différence entre la vie et la mort.