Les mythes de l'asthme


Si vous êtes asthmatique, vous êtes généralement d'avoir de la difficulté à respirer en aucun cas particuliers, mais généralement due à des lieux hermétiquement clos ou des scénarios liés à l'environnement. Les idées fausses sur l'asthme peuvent être trop longs à croire et ils ont souvent tromper les victimes d'une telle. Pour mieux se faire une idée claire de ce que les asthmatiques généralement de l'expérience, vous devez garder à l'esprit les mythes de l'asthme. Vous pensez sans doute que c'est juste un problème de santé récurrent qui ne doit pas être pris au sérieux. Ou peut-être vous supposez que l'asthme ne s'attaque aux personnes à faible résistance. Quels que soient vos croyances sont, vous devez voir la vérité et la fausseté d'une telle sorte que vous ne serez pas relayer l'information erronée aux asthmatiques qui consultent à l'aide.

Les mythes de l'asthme disent que l'asthme est simplement le résultat du travail de l'esprit et il attaque en rencontrant le stress émotionnel et physique. Ce mythe a permis aux personnes souffrant d'asthme à croire que l'asthme est l'état psychosomatique, alors qu'en fait il n'est pas. L'asthme est concret et réel, qui débute essentiellement au large dans les voies respiratoires, et non dans le cerveau. S'il est vrai que les émotions peuvent déclencher des crises d'asthme, il ne s'ensuit pas que l'asthme fait reculer dans l'esprit. C'est aussi une fausse croyance de dire que l'asthme n'est pas une maladie grave. Il doit être pris au sérieux surtout quand s'aggrave d'obstruction des voies respiratoires. Le plus aucune crise d'asthme persévère, la plus risquée et nuisible, il est à sa santé.

Si la crise d'asthme n'est pas dépassé par des traitements immédiats et lorsque la respiration n'est pas rétablie dos, la victime peut souffrir troubles respiratoires et il pourrait mourir de ne pas être capable de respirer. C'est aussi l'un des mythes de l'asthme que l'activité physique est un non-non chez les asthmatiques. En fait, l'exercice est nécessaire pour réduire la fréquence des crises d'asthme. La clé est d'être en mesure de choisir la routine d'exercice approprié et de le faire au meilleur moment et le lieu. Il est également faux de croire qu'il n'y a aucun moyen asthme peut se trouver étouffé. C'est peut-être une maladie chronique pour durer toute une vie, mais il ya de nombreux cas d'asthme chez les enfants lorsque s'évanouit au moment où ils sont dans leur stade de la puberté de la croissance. Cependant, l'asthme se reproduira quand ils deviennent adultes, mais ils attaquent très légèrement seulement lorsque déclenchée par certains facteurs.

De toute évidence, c'est un mythe de l'asthme à déclarer qu'il ne provoque pas la mort. Les statistiques montrent que près de 5.000 morts aux Etats-Unis sont attribuées par des crises d'asthme. Cela va juste pour manifester que l'asthme est une menace pour qui que ce soit diagnostiqué avec elle. Avec des soins préventifs et des conseils appropriés, cependant, les crises d'asthme peuvent être évités et ont dépassé de sorte qu'il ne peut pas conduire à la mort d'une personne.