Mes 3 façons de battre l'asthme et l'hypertension artérielle!


Je trouve cela tellement incroyable que nous vivons dans le pays le plus riche du monde (Etats-Unis d'Amérique) et nous souffrons le plus de maladies qui peuvent être évitées. Comme un petit garçon qui grandit à Harlem, NY, j'avais souffert d'asthme toute mon enfance. J'étais très actif comme un enfant et j'ai aimé jouer tous les types de sport de basket-ball, baseball, football, etc S'il y avait un jeu là-bas pour jouer comme la plupart des enfants aiment, j'étais dedans et avoir beaucoup de plaisir. Puis, il y avait des moments où il n'était pas tellement amusant. Comme beaucoup d'entre vous le savent jouer dur a perdre haleine faisait partie de l'activité, mais pour moi s'essouffler était très grave.

Imaginez perdre votre souffle et rester de cette façon et ne pas être capable de respirer normalement pendant des heures sur la fin. Très effrayant! Et la partie la plus difficile de lui était qu'on ne pouvait pas réparer seul. J'ai été transporté d'urgence à l'hôpital et on m'a donné tous les types de médicaments pour corriger l'essoufflement. Je ne souhaite cela à personne, et en tant que jeune garçon que tu ne sais pas vraiment ce qui se passe. Tout ce que vous voulez faire est d'être enfant et de jouer comme tout le monde.

Comme j'ai grandi et j'ai commencé à avoir une idée de ce qui se passait pour moi, j'ai toujours posé la question, comment puis-je me débarrasser de cela? J'ai encore à ce jour posé cette question un peu différemment, comment pouvons-nous nous débarrasser de cela? Je dis cela parce que j'ai grandi et mon cercle d'influence j'élargis J'ai vu des membres de la famille, des amis proches et des gens de plus en plus sur les nouvelles non seulement souffrent d'asthme, mais la pression artérielle, taux élevé de cholestérol, l'arthrite, le diabète, douleurs articulaires, et bien plus encore. Je l'ai fait une mission pour savoir comment débarrasser notre corps de ces maladies.

Une des façons que j'ai trouvé de l'aide tellement c'était de prendre un air sérieux à ce que nous mettons dans notre corps. Vous savez ce qu'ils disent, «garbage in-garbage out". Sans aucune faute de notre part, nous devons revenir sur les régimes du passé de notre rapport. La plupart des aliments qu'ils mangeaient, nous avons pris le partager avec notre génération actuelle. Permettez-moi de vous poser une question, le temps vous avez été élevé à la ferme ou dans la ville, avez-vous jamais vu une vache mange une autre vache? La plupart d'entre nous ont vu des vaches qui paissent l'herbe mettant dans la bonne substance. Maintenant, comment cela se rapporte à nous? Il suffit de regarder les aliments que nous mangeons, la restauration rapide, nous ne pouvons pas obtenir assez de, regardez comment les aliments sont conservés à durer plus longtemps. Regardez combien de temps il faut pour la viande à digérer dans votre système. Ce n'est pas ce que notre corps a besoin. Notre corps a besoin de vitamines, minéraux, nutriments et antioxydants. Désolé de le dire, ce n'est pas dans les aliments que nous mangeons! Et si c'est le cas, c'est une très petite quantité.

Folks, nous sommes littéralement affamés notre corps et tout ce que je aimerions avoir un micro pour dire au monde comment ils devraient manger. Je préfère partager avec le monde de ce que j'ai fait de donner mon corps toutes les vitamines, minéraux, nutriments et antioxydants nécessaires tous les jours pour que je puisse me protéger contre les maladies préventives.

Mes trois étapes pour améliorer ma santé sont les suivants:

Étape 1: Je suis un examen physique où il a été déterminé que j'avais l'hypertension artérielle, en plus de ma maladie infantile de l'asthme. Nous entendons maintenant sur les nouvelles que l'hypertension artérielle est la principale cause de maladies cardiaques en Amérique aujourd'hui. Vous pouvez améliorer votre santé avec un certain effort.

Étape 2: J'ai pris des mesures. J'ai commencé à me renseigner sur la façon de réduire le sodium dans mes aliments en vérifiant l'étiquette qui est facile à faire. J'ai aussi acheté un moniteur de pression artérielle pour un usage domestique où j'ai pu commencer à suivre mes progrès.

Étape 3: je parviens à en savoir plus sur une nouvelle percée dans les suppléments nutritionnels appelé Ganoderma lucidum. Il a rendu plus facile, beaucoup plus amusant et savoureux pour moi de vitamines et de minéraux d'être absorbés dans mon système plus rapide. Il est ajouté au café, thé et chocolat chaud. Après avoir bu mon café préféré et le thé quand je suis finalement allé chez le médecin pour un check up ma tension artérielle était normale (128/83). Pas mal pour un vieux de 49 ans! Dans les dernières visites chez mon médecin, ma tension était autour de moyenne à élevée (148/96). Le meilleur conseil que je peux donner, c'est à Google Ganoderma avec votre maladie, vous obtiendrez de voir comment ce «roi de l'herbe" est d'aider beaucoup de gens