Vivre avec l'asthme et les allergies


Allez dans n'importe quelle école primaire ou manifestation sportive de lycée. Jetez un coup d'oeil sur le banc de touche et notez combien inhalateurs que vous voyez. Saviez-vous que la raison numéro un pour les enfants manquent l'école que l'asthme? Pourquoi l'explosion de l'asthme et des problèmes respiratoires chez les enfants? Ce sont les quatre raisons des problèmes respiratoires sont à la hausse!

1) «Couch Potato génération» - les enfants pèsent plus, faire moins d'exercice et passer plus de temps à l'intérieur.
2) utiliser trop d'antibiotiques - Les systèmes immunitaires jamais obtenir beaucoup l'occasion de lutter contre les infections, et ensuite réagir anormalement à des contaminants atmosphériques.
3) Air Pollution La pollution ne pas provoquer de l'asthme, mais peut être un élément déclencheur pour une attaque. Les voitures et les usines ont maintenant des contrôles plus stricts sur les émissions, mais le problème est toujours là.
4) La pollution de l'air intérieur - il ya 20 ans n'a jamais entendu parler de la pollution intérieure!

Depuis la crise de l'énergie dans les années 70, les bâtiments sont devenus plus économes en énergie. Cela signifiait tous les polluants sont devenus piégés à l'intérieur. La plupart des articles que nous fournir notre maison et l'école avec dégazage contaminants sont continuellement. Moquettes, rideaux, produits de nettoyage, les meubles de panneaux de particules et plus encore! Avec des gens passent 90% - de leurs jours à l'intérieur, cela devient un problème!

Que pouvez-vous faire pour protéger vos enfants contre l'asthme ou des réactions allergiques? Voici sept conseils allergie d'épreuves!

1) Suivre les jours où la densité pollinique est un exercice de haute et restrictvigorous lors des journées chaudes.
2) Évitez Poêles à bois et cheminées dans la maison et ne jamais permettre de fumer dans la maison d'un asthmatique.
3) Gardez les animaux domestiques à des chambres.
4) Assurez-vous que la cuisine, salles de bains, sous-sol et bien ventilé pour réduire le moule de l'humidité.
5) Mettez des oreillers et des matelas dans des couvertures allergène imperméables à réduire l'exposition aux acariens.
6) Utilisez des produits de nettoyage non toxiques et éviter les parfums et produits parfumés.
7) Un filtre-moins purificateur d'air est fortement recommandé depuis un filtre ne peut capter qu'une faible partie des allergènes.