Devenez une déesse de la santé: être excessifs!

Je crois que l'une des raisons fondamentales des femmes ne reçoivent pas en bonne santé, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas assez de soutien dans leur vie pour aider à y arriver. Il est notre état naturel et instinctif de se réunir pour la connexion, d'amitié et d'inspiration. Pourtant, nous avons rarement en faire une priorité dans notre vie.

Plusieurs fois, dans ma pratique, je n'ai entendu une plainte client de ne pas avoir le temps de voir ses amis, et pourtant étrangement réticents à le déplacer jusqu'à la liste des priorités. poussent aujourd'hui les femmes de plus isolée et la vie des contraintes excessives et qu'elle doit changer si nous voulons vraiment notre santé et notre bonheur d'être différents.

Vous voyez, je pense obtenir en bonne santé est moins sur la volonté et «être bon». Il s'agit plus de demander à votre auto, «ce que c'est que je veux vraiment et quel type de soutien ai-je besoin de me faire là-bas?" Lorsque dans le monde at-il fait seul et en prenant soin de tout cela par nous-mêmes devenir la norme? Quand avons-nous décider que nous n'avons pas besoin de personne? Quand avons-nous le rendre acceptable pour nous donner?

Si vous voulez atteindre un objectif de santé - obtenir une poignée sur vos envies, l'expérience d'énergie stable, cesser de fumer, votre corps en mouvement, prendre le temps pour vous-même, rien ... vous aurez besoin de beaucoup de soutien pour y arriver. Pourquoi? Parce que si vous êtes comme moi, vous pouvez toujours trouver quelque chose de mieux à faire, comme le dépôt, le nettoyage de l'évier de cuisine ou de réorganiser les tiroirs chaussette avant de vous réellement obtenir vos fesses sur la porte de l'exercice.

Ou vous vous rendrez compte que vous n'avez pas «sentir» l'aiment parce qu'il fait froid dehors, vous êtes trop fatigué, trop occupé, ou dans mon cas, j'ai trouvé une fascination bizarre avec des émissions de télévision vraiment mauvais qui mangent les plus de ma soirée et je me demande pourquoi je n'ai pas le temps pour moi. S'appuyant sur vous-même à faire soi-même est tout simplement trop difficile si vous n'avez pas été l'exercice de ce "pour moi" muscle.

Alors maintenant, j'ai craché le morceau. Comment ai-je commencer à travailler sur et en prenant bien soin de moi-même? En obtenant le soutien dont j'avais besoin. J'appelle la hotline déesse (un réseau informel de mes amis avec qui je peux appeler à tout moment pour le soutien et l'inspiration quand j'ai oublié mon Fabulosity temporairement), je m'assure que j'ai le temps prévu avec mon entraîneur personnel, je inviter des amis, Je dis aux gens ce que je suis à, je prends une classe qui m'inspire, je demande à quelqu'un de check-in avec moi, et je m'assure de mettre en place des quantités déraisonnables de soutien autour de moi pour qu'il n'y ait pas de place pour moi manoeuvre de mes engagements. Si vous faites des choix en fonction de vos engagements par rapport à comment vous vous sentez ce jour-là, vous êtes beaucoup plus susceptibles de suivre à travers.

Et vous savez quoi? Il ne suffit pas d'avoir un meilleur ami à votre personne de confiance. Lorsque vous visez quelque chose de grand - comme la perte de la £ 25 que vous avez effectuées dans toute votre vie, le lâcher de la dépendance au sucre ou de tomber en amour avec votre féminité et de la féminité, alors vous avez besoin de soutien BIG TIME. Vous avez besoin de faire appel à des renforts lourds. En outre, il est très difficile pour une personne à votre fin à tout soutien. Ils ont une vie trop.

Alors soyez raisonnable! Il suffit de faire quelque chose sans raison. Pensez-vous vraiment besoin d'une raison d'avoir des tonnes de soutien pour atteindre vos objectifs dans votre vie? Vous pouvez dire oui. Nous venons d'une longue histoire de se sentir indigne de notre succès et les femmes aiment naturellement à avoir des raisons de faire les choses. Eh bien je dis, être fantastiquement pratique et juste de le faire. Soyez comme Nike - l'ancienne déesse de la Victoire. Démarrer inching revenir à la femme que vous, avant de vous oublié.