La Bad Girl's Guide de la santé

Un de mes sentiments moins souhaitable est suspendue au-dessus. J'ai été là tant de fois comme un adolescent de fête et de jeunes adultes que par le temps j'ai eu 21 ans j'ai été malade de l'alcool. J'étais malade de se réveiller et d'atteindre pour l'Advil et faire en sorte que j'avais la bonne quantité d'eau près de mon lit chaque week-end. J'ai eu le remède parfait et la routine bas pour soulager le matin, après les douleurs. C'est alors que je savais que les choses pourraient être beaucoup mieux.

Je me rappelle quand mon amie Lisa m'a fait sortir de mon 21e anniversaire pour célébrer. A cette époque, j'avais été frappé des barres pendant des années comme un buveur intelligent sous-âge avec une vie nocturne animée. Rien que de très ordinaire, comme la plupart des gens de mon âge étaient en fête. J'ai regardé plus, mes amis étaient plus âgés et je ne pouvais entrer dans tout ce bar que je voulais.

Le jour de mon anniversaire, j'ai commandé un cocktail odieusement grand et fort. A Long Island Iced Tea pour être exact. Il s'agit d'un mélange puissant de tous les alcools blancs avec un peu de coca-cola et sour mix. Je me suis tellement malade que j'ai passé le reste de l'après-midi dans la voiture tandis que mon ami a continué à profiter de nos plans shopping.

Le point est que je n'ai pas vraiment envie de la boire. J'ai juste pensé que c'est ce que vous avez sur votre 21e anniversaire à célébrer. Vous semble familier?

Nos manières de vivre le plaisir, le plaisir et se laisser «mauvais» sont si limitées. En général, ils y compris les trop boire, de manger en excès et de mettre notre corps par le stress. Il doit y avoir une meilleure façon.

Formation Your Girl Inner Bad
Vous avez une fille intérieure mauvaise et elle est ronge son frein. En fait, elle ne peut pas attendre pour faire la fête avec vous. Vous savez, il n'ya rien comme une occasion spéciale pour nous donner une excuse pour tirer vers le haut une chaise pour le buffet.

Let's get une chose au clair. Vous avez une fille intérieure mauvaise. Si vous n'avez pas son train, elle vous l'école. Cela peut être amusant parfois, non? Vous arrivez à vous détendre et laissez tout sortir et de laisser quelqu'un d'autre mener la danse. En ce jour-et l'âge d'en faire autant, il peut être un soulagement.

Voici plusieurs façons commune aime à se faire connaître:

- Juste au moment où vous vous sentez vraiment bien, elle essaie de saboter vos efforts de santé avec de grandes quantités de chocolat à croquer

- Lorsque vous vous ennuyez aime à piller le frigo et chercher quelque chose. Et peu importe ce que vous mangez ou buvez, vous ne me sens jamais satisfaits

- Quand il s'agit de s'amuser, les choses qu'elle va immédiatement se cocktails, le sucre, les drogues et tout ce qui soulage la pression interne

- Elle aime pour que vous restiez trop tard et manger / boire trop quand vous avez de grands projets, le lendemain / dans la semaine à venir

- Elle est celle qui dit de "ce que l'enfer, je suis déjà sur la bonne voie, pourrait tout aussi bien ...

Vous savez de quoi je parle. Elle aime faire la fête, elle aime faire bouger les choses et ses actions se traduit généralement par une sorte de déséquilibre. Devinez quoi? Ce n'est pas grave. Je crois qu'il est toujours préférable d'consciemment excessive que inconsciemment frénésie. So let's la reconnaître. (Soit dit en passant, elle aime à être reconnu.) Mon but est de vous sensibiliser et vous donner quelques nouvelles options à expérimenter.

Alors, pourquoi cherchons-nous à l'alimentation et des boissons comme la médecine et du divertissement? Voici mes deux cents raisons pour lesquelles nous avons laissé notre fille intérieure ont mauvaise son chemin avec nous:

1.) Il est généralement bien plus fun que tout ce qui se passe dans votre vie

2.) Tu es la vie pourrait être un peu plus juteux et pour le moment, votre frénésie ressemble de plus excitant que de votre réalité

3.) Quelque chose vous préoccupe et vous ne voulez pas le sentir pleinement

4.) Il ya un besoin non comblé dans votre alimentation primaire. (Alimentation primaire est quelque chose qui vous nourrit, mais ne vient pas sur une plaque. Des choses comme des baisers, des caresses, à la circulation, les loisirs, grande conversation, l'intimité, se sentir connecté, remplir le sexe, le travail que vous aimez, une vie spirituelle, se sentir accepté, etc ..)

5.) Manque de sensibilisation autour de vos options pour faire la fête, s'amuser, se sentent liés, se défouler sans toucher à votre corps

6.) Vous avez attendu trop longtemps pour faire quelque chose pour vous. Vous avez atteint un point de l'épuisement / surcharge / sur-stimulation / surexploités / brûlé / etc .. Dans ce lieu il est presque impossible de penser clairement et de proposer des idées nouvelles.

7.) Nous avons tous un désir naturel de l'expansion, de légèreté et de bonheur. Vous pouvez choisir comment vous procurez-vous à ressentir de cette façon.

Notez ceci: Vous avez besoin d'anticiper vos désirs intérieurs d'être mauvais au lieu de les attendre de vous mordre dans le cul.

C'est comme être dans un bon restaurant et ils savent ce dont vous aurez besoin avant de vous le demander. Vous avez peut-être soif avec votre repas épicé et le verre rafraîchissant de l'eau arrive avant que vous en pensez. Vous envie d'une saveur sucrée après un repas de sorte que la carte des desserts arrivent avant que vous ayez le temps de réfléchir si vous le voulez. Ce se sent si grande lorsque votre serveur est d'anticiper vos désirs. Vous pourrez vous détendre et de confiance dans le flux de la soirée.

Dans ma vie, je suis une question d'équilibre. Je suis une livre (le signe de l'équilibre), dans la médecine ayurvédique mon type de corps est un Pitta (le type de corps de l'équilibre, de modération et de garder notre feu en échec), comme une petite fille que j'avais l'oeil pour ce qui est juste et ce n'était pas et j'ai même été appelé à prendre des mesures extrêmes pour retrouver mon équilibre. En général, je suis vraiment en équilibre et il n'est pas étonnant-je aider les autres à atteindre leur version de l'équilibre dans la vie. Cela étant dit, s'il vous plaît ne vous méprenez pas, je suis loin d'être parfait.

En fait, ma fille intérieure mauvaise aime se montrer trop! En fait, je m'ennuie quand les choses sont trop équilibré. Ma relation va bien, alors je vais le réveiller et provoquer des frictions. Je m'ennuie faire un seul type d'exercice, je vais donc quitter tous ensemble, sauf si je le mélange et essayer de nouvelles choses. Fondamentalement, ce que j'ai à regarder essaie de trouver un problème à couler dans mes dents où il n'est pas vraiment une. J'ai une femme de feu en moi et ma fille intérieure mauvaise veut toujours jouer.

Solution: je lui donne quelque chose à faire et elle me laisse seul. Après tout, il peut être oh si bon d'être méchant.

It's Good to Be Bad

Donner à votre intérieur quelque chose de mauvaise fille à faire et à anticiper ses désirs est la clé de beaucoup de plaisir à faire en bonne santé. Sinon, comment va votre déesse de la santé intérieure jamais une chance contre Miss Baddy Bad-ass qui aime être un peu malicieux et le désordre dans vos efforts de santé. Il ya une seule façon. Jetez votre fille intérieure mauvaise certaine attention et lui donner quelque chose à chomp sur.

Lorsque la difficulté à exercer, mettre du piquant et d'inviter votre fille intérieure mauvaise. Elle peut être très inspirant et peut faire de l'ONU-fun, un très bon moment. Par exemple:

N'arrive pas à descendre de votre canapé pour l'exercice? Trouvez votre avantage mouvement.
- Pensé à propos du yoga? Obtenez un cours de yoga pour la vidéo couples et de le faire nu avec votre partenaire

- Marre de l'exercice? Inscrivez-vous pour une classe qui se sent comme un avantage pour vous: la danse latine, de l'escalade, cours de tango argentin, embaucher un entraîneur Hunky personnel, cours de danse africaine, etc ..

Ne pas se débarrasser de vos aliments préférés partie, mise à jour!
- Tu aimeras ton chocolat? Procurez-vous le mieux que vous pouvez acheter, le faire fondre et la peinture de vos seins et demandez à votre partenaire pour vous aider avec vos envies de chocolat

- Servir des smoothies aux fruits aphrodisiaques à votre prochaine partie en ajoutant damiana extrait de fines herbes et sirop de chocolat.

Le travail vous stresse? Construire réserves d'auto-soins.
- J'ai commencé à décoller lundi et chaque semaine, je reçois à l'impression que je suis d'être mauvais. Tout le monde travaille et je m'en vais faire semblant que c'est dimanche.

- Allez-y, prenez un jour de congé lorsque vous vous sentez bien et le uniquement lorsque vous vous sentez comme vous avez absolument besoin.

- Supprimer des e-mails pour l'enfer de lui.

Nous achetons des réserves de papier d'ordinateur, serviettes de papier et de papier hygiénique. Pourquoi ne pas construire une réserve d'auto-soins? C'est comme le crédit à la Banque de Vous. Lorsque les périodes de stress atteint, vous êtes beaucoup moins réactif si vous avez pris soin de vous. Cela arrête le cycle de seulement prendre grand soin de vous-même lorsque vous êtes malade et épuisée. Et c'est un moyen coûteux de vivre.

Sentant la pression? Squeeze un peu de vie de nouveau dans votre alimentation primaire.
- Suivez un cours de relation avec votre partenaire, car les choses vont bien

- Jetez un se réunir pour aucune raison et que tout le monde apportent de la nourriture et des boissons et de créer des activités ou un thème qui ne tourne pas autour de lui boire de l'alcool vers le haut. Bien sûr, quelques cocktails! Également utiliser votre imagination créatrice pour créer une connexion sans (ou moins) l'alcool. Si vous avez besoin d'une idée, consultez le livre "Le guide Bad Girl à la vie du parti." Il me fait rire à haute voix à la partie des thèmes qu'elle vient avec.

- Obtenez sexy avec elle et souvenez-vous que vous êtes une femme. Écoutez de la musique qui vous met dans votre féminité, de créer une soirée spa, vous prenez sur un jour, faire quelque chose! Aller à un régime plaisir pour l'amour de la déesse!

- Amusez-vous et la date de ridicule avec votre partenaire ou amies - qui est vraiment nourrissant!

Pour moi, je vais créer des choses amusantes pour contourner les tentatives de Mme Baddy Bad-Ass d'attirer l'attention de moi. Et c'est une discipline. Le plaisir, la joie, le plaisir et vivre une vie juteux est une discipline. Les femmes sont sp habitués à souffrir, lutter et se donner du mal! Ugh! Let's y renoncer et trouver la joie dans notre auto-soins, de bien manger et le déplacement de notre corps!

Le plus loufoque, amusant et excitant que vous pouvez faire vos activités de santé soit, plus vous aurez envie de rester avec elle et moins vous risquez vais regarder à la nourriture et des boissons que des animations et des médicaments. Maintenant, ne pas que cela ressemble à du plaisir?