Cancer de l'oesophage et le reflux acide

Cancer de l'œsophage et les brûlures d'estomac sont en étroite relation les uns aux autres comme le reflux acide est dit être le précurseur de la maladie. Il a été découvert que, en limitant les incidents de brûlures d'estomac et par la création d'un mode de vie sain, il est possible de prévenir l'incidence de la maladie chez les humains. Puisque l'œsophage agit comme un tube creux de liaison entre la bouche et l'estomac, des brûlures d'estomac causés dans l'estomac peut détruire la paroi cellulaire de l'oesophage résultant dans l'oesophage de Barrett, et ensuite provoquer la maladie.

Le reflux acide est communément appelé brûlures d'estomac et arrive dans la zone inférieure du sphincter de l'œsophage. Le sphincter agit comme une vanne entre la région de l'estomac et de l'oesophage que lorsqu'il ne se ferme pas correctement, il en résulterait permettant le contenu de l'estomac, comme la bile, de la nourriture non digérée et les acides entrent dans la région inférieure de l'œsophage. Cela peut se produire en particulier après la consommation d'aliments. Lorsque cette condition reste pendant une période plus longue, il en résulte une ulcération et une inflammation de l'oesophage provoquant une pathologie.

Même si les brûlures d'estomac pourrait ne pas être la cause primaire de la maladie, il peut ajouter avec les facteurs de risque comme habitude de fumer, la consommation d'alcool, l'obésité, la suralimentation et ainsi de suite de cancer de esophagel. Même un régime rare dans les légumes et les fruits frais sont connus pour augmenter le risque de maladie. Les hommes de plus de soixante ans sont plus susceptibles que les jeunes hommes et les femmes. Un autre facteur de risque important de caner de l'œsophage est dit être le virus du papillome humain ou VPH. Certains troubles préexistants de santé comme l'achalasie et tylosis trop peuvent faire la maladie à risque.

Selon les chirurgiens thoraciques symptômes de la maladie comprennent la perte de poids inexpliquée, des douleurs dans la gorge, mal à avaler la nourriture, sensation de brûlure ressentie dans la région de la poitrine, de la toux de nature chronique, reflux acide ou de l'indigestion, le sang présent dans les selles, des vomissements avec ou sans sang.

Les tests qui sont utilisés pour diagnostiquer la présence de la maladie et le reflux acide peut inclure le transit baryté, les rayons X de l'estomac et de l'oesophage, le scanner, l'estomac et ainsi de suite. Certaines options de traitement possibles sont la chirurgie, la thérapie photodynamique, la radiothérapie et d'autres méthodes de traitement alternatives.

Prévention de reflux acide peut réduire l'incidence de cancer de l'œsophage chez les personnes. Les médecins suggèrent que les personnes qui se sentent qu'ils sont susceptibles de reflux acide ont besoin de manger des repas de plus petite taille, à pied après avoir consommé des repas, faire usage d'antiacides régulièrement, devraient éviter de reposer après la consommation d'aliments et de manger des repas au moins cinq heures avant d'aller dormir . Pratiquer des techniques de détresse, la méditation, le yoga et ainsi de suite aussi peut réduire l'incidence de reflux acide. Le plus important de tous, les personnes qui souffrent de reflux acide devraient éviter les aliments qui peuvent causer une irritation du système digestif, tels que les agrumes, les tomates et les épices et les condiments.