Trials and Tribulations d'un entraîneur de fitness

Se sentir comme le rover de la NASA, Spirit, j'ai commencé triomphante Janvier.

Ah, cette quête de la perfection, cette flamme qui brûle toujours qui nous pousse en avant pour tester le périmètre de notre bien-être / existence. Surtout après prélassant dans le bonheur de vacances. J'étais excité et fortifié, avec un couple de livres supplémentaires pour me propulser avec une puissance de feu supplémentaire. Courir dans les montagnes du nord de l'état de notre maison, rentrer à la maison et le travail sur la religion et la tendance à la diète parfaite d'un autre exemple de prouesse technique parfaite. La première semaine de travail de retour à la routine ville s'est spectaculairement. Jusqu'à ce que, comme le rover brusquement dysfonctionnement, un problème? J'ai développé une laryngite. Je savais que je n'avais pas pris mes vitamines et pas assez de légumes pendant les vacances et était maintenant de compensation avec un régime strict pour conjurer le froid redoutable ou des signes de grippe clignotant avant. Le système immunitaire a été preuve de faiblesse, je me suis arrêté l'exercice de fortifier l'immunité. Une semaine plus tard, se sentant mieux, ma voix sonne moins comme des cordes de violon brisé, je me suis lancée à venir. Une séance d'entraînement exceptionnel, jamais mieux, je suis de retour, le "Victor" je pense! Le bras abaissé plus tard cette nuit, tout en essayant de se lever pour le dîner ... Je ne pouvais pas. Le lendemain, comme je le rover a été mis en sommeil jusqu'à ce que le dysfonctionnement a été corrigé. Eh bien il ya 2 semaines va parfaitement bien de rêves et aspirations! Semaine 3 J'étais sûr que je me racheter jusqu'à ce que j'ai réalisé une infection bronchique coups de pied et je suis descendu pour le compte d'une autre semaine. Les bonnes intentions ouvrir la voie à essayer ...... à se concentrer sur la racine du problème.

reste correct, sans plus brûlant l'huile de minuit, je dois cesser de travailler avant 20 heures. Au lieu de travailler jusqu'à 23 heures, puis demandez pourquoi je n'arrive pas à s'endormir. Deux couches de vêtements, il est féroce à froid là-bas et parce que je insister sur la marche partout, je dois porter des vêtements appropriés. Mangez plus de légumes, de fruits et de suffisamment de protéines. Si vous voulez perdre du poids et rester en bonne santé dont vous avez besoin de votre nutriments donc des légumes, des fruits et des protéines maigres, tous les jours tous les repas ainsi que des vitamines et pas de si ni de mais! Ou Opportunity va prendre le relais Esprit laissé!