Manger pour deux

Vous offrez à votre bébé la meilleure nutrition chaque jour par l'allaitement. Une grande partie de l'alimentation de votre bébé reçoit du lait maternel provient de nutriments stockés de votre corps. Alors n'oubliez pas - votre alimentation est important aussi! Même si vous allaitez, votre bébé se familiarise avec les différentes saveurs des aliments que vous mangez. Suivez ces conseils sur la nutrition et de définir votre bébé en bonne santé qui dureront toute une vie!

1. Évitez Faible en calories ou régimes à la mode de perte de poids. Limitation de la variété et la quantité d'aliments de votre alimentation peut diminuer beaucoup les nutriments nécessaires à la croissance de votre bébé et le développement. Les travaux sur de manger une alimentation saine et équilibrée et maintenir votre régime d'exercice régulier avec Baby Boot Camp! Gardez à l'esprit que les mamans qui allaitent brûle environ 500 calories supplémentaires par jour seulement de leur production de lait! Ceci, combiné avec votre activité physique régulière et une saine alimentation vous aidera à revenir à votre poids avant la grossesse.

2. Variety. Essayez de manger une variété d'aliments riches en nutriments comme les fruits, les légumes, les viandes maigres, les glucides riches en fibres et aliments riches en calcium.

3. Les glucides complexes. Évitez le pain blanc, riz et les pâtes et optez pour leurs homologues de grains entiers. Rechercher des 3 grammes ou plus de fibres par portion sur l'étiquette des aliments. Les glucides complexes fournissent d'importantes vitamines B, minéraux et fibres.

4. Protéines. Assurez-vous d'avoir plusieurs portions d'aliments quotidiens en protéines, comme le bœuf maigre, volaille, poisson, haricots, tofu, ou des œufs. Les aliments protéiques sont des sources riches en minéraux tels que le fer et le zinc. La protéine est également important pour la croissance de votre bébé et le développement.

5. Graisses. Ajouter plusieurs portions de «bons» gras. gras plus sains incluent l'huile de canola, l'huile d'olive, beurre de soja, les margarines et baignoire sans gras trans.

6. Fruits et légumes. Votre but est de 5 par jour. Fruits et légumes sont essentiels pour fournir des vitamines, minéraux et antioxydants pour la croissance de votre bébé, le développement, le système immunitaire et la santé globale.

7. Calcium. Visez au moins 3 portions d'aliments riches en calcium par jour pour la formation osseuse bonne. aliments riches en calcium sont le lait, yogourt, fromages, fromage blanc, lait de soya enrichie ou de riz, sardines, et le chou frisé.

8. Les noix et les beurres de noix. Évitez de manger des noix et les beurres de noix
pendant l'allaitement, surtout si vous avez des antécédents familiaux d'allergies alimentaires.