Maladie des os qui vole silencieusement toutes vos os - ostéoporose

Quand vous regardez dans le miroir, il n'entre pas en vue. Imaginez, vous pourriez être vingt, trente, quarante ans ou plus et il pourrait vous affliger. Les gens qui vous regardent ne le vois pas. Quand il ne fait finalement surface à l'extérieur pour un oeil humain à voir, les dommages peuvent être irréversibles. Le plus effrayant est l'avertissement externes de l'ostéoporose est silencieuse, c'est à l'intérieur du corps est réclament de l'aide.


De nombreux taux de femmes qui se tournent cinquante comme une expérience positive élevée. Une fois, j'ai regardé avec intérêt la célébration. La paix intérieure qui vient avec ce point de retournement est proclamé irrité que par mon récent diagnostic de l'ostéopénie. L'ostéopénie est la phase de début de l'ostéoporose. Tout âge est trop jeune pour cette maladie.


J'espère naturellement empêcher que la perte de densité osseuse et même la réversibilité est de ne pas prendre des médicaments pour le reste de ma vie. Je préfère marcher droit et se court à 5 pieds 2 pouces. Incroyablement mon gynécologue nouveau fait part de ma hauteur à un pouce de moins qu'une trentaine de courts ans. Ma crainte est que seule une condamnation à perpétuité pour certains médicaments d'ordonnance sera la réponse. La plupart de ma colère est, "Je voudrais bien savoir alors

ce que je sais maintenant. "Le reste de la colère est des esprits fermés et sous-éduqués dans une société médicale qui prend le serment d'Hippocrate.


RESPONSABLE DE VOTRE SANTE


Depuis près de 2 ans, j'ai demandé à mon gynécologue de prescrire un test de densité osseuse pour moi. Il essaya de me calmer en rejetant mes préoccupations de ce que je lisais. "Tu es trop jeune; ne vous inquiétez pas à ce sujet." Mais, les facteurs de risque dans les articles de magazine de santé étaient compatibles. Enfin, il a respecté ma demande.


BE soif d'apprendre


Pouvez-vous imaginer savoir plus sur la lecture d'un test médical de cette nature que votre médecin? Il est inconcevable, mais vrai. Les résultats ont révélé que j'étais dans les premiers stades du précurseur de l'ostéoporose; quelque chose appelé ostéopénie. Les résultats du test de lecture similaire à ce que j'ai trouvé dans le livre The Cure ostéoporose par Harris McIlwain, MD, et Debra Fulghum Bruce. Mon médecin a immédiatement écrit une ordonnance pour moi. Il a été pour un médicament dont on connaît les effets secondaires possibles, y compris le cancer du sein. Il n'était pas intéressé à entendre parler de mon plan pour essayer d'abord une année d'un programme alternatif à inclure plus d'exercice, a ajouté les produits de soya et les suppléments de calcium a augmenté. Le potentiel, approche naturelle pour prévenir et enrayer la perte de densité osseuse se trouve dans un certain nombre d'année routines quotidiennes.


Au moins faire l'exercice le plus IMPORTANT


Marcher est sain pour le corps et l'esprit. L'entreprise à l'extérieur est un agréable moment à tremper dans le soleil et la nature avec un temps de coopération. Le tapis roulant est un plus répétitif, ennuyeux voyage à un corps sain mais elle est tolérable. haltérophilie paie finalement hors d'un corps maigre plus d'aider à la recherche du squelette. Poids exercices des articulations portantes, y compris une suggestion de ce que la femme avec une ostéo graves

m'a dit: quand en position debout, aussi souvent que possible, mettez tout votre poids sur un seul pied. Chaque étape ou sauter ou sauter vous indique vos os pour mettre un peu de calcium à partir de quelque part dans votre corps. Pendant très longtemps l'avantage de garder mes os n'était pas élevé sur mon intention de ces activités. Certains

les choses changent. Pour une il n'y a pas d'options maintenant. Je déteste ne pas avoir le choix. L'exercice quotidien, dont le levage de poids est une nécessité.


MANGER ET BOIRE DE CALCIUM


Rappelez-vous lorsque votre maman a dit: «Buvez-en tous votre lait?" Profond et simple sagesse. Calcium, avec une variété de vitamines et de minéraux qui activent l'absorption du calcium, fait partie de mon alimentation quotidienne. Calcium sur ses propres n'est pas suffisant. Il faut au minimum, de la vitamine D, vitamine K, magnésium et zinc. Ces chocolat à mâcher Viactiv (TM) facilité le dilemme pilule popping. Tout cela et plus, est essentiel pour la construction de notre structure osseuse jusqu'à ce que nous sommes 30. Après 30 ou alors il semble que notre corps éprouve des difficultés dans la construction et affaiblit même dans le maintien de calcium. Je souhaite que cette information et encore plus régnait il ya 20 ans. Si vous savez que vous pouvez choisir la vie, avec ou sans une camisole de force, que choisiriez-vous? Plus que ce que vous voulez probablement au courant de toutes ces vitamines et minéraux se trouve dans la prévention de l'ostéoporose et retour par Alan R. Gaby, MD.


Ne pas rejeter MÉDICAMENTS SUR ORDONNANCE


Si les médicaments n'ont pas eu un rôle dans la création, pourquoi auraient-ils besoin d'avoir quelque chose à voir avec le maintien? J'ai toujours tenu en haute estime les médecins pour leur expertise technique. Parfois, leur manière de chevet est un atout supplémentaire dans la relation. Mais, à quoi bon avoir un médecin à proximité de votre chevet si elles ne peuvent vous chanter pour dormir en chantant haut et hors clés dans vos oreilles? Lorsque vous poser des questions à votre médecin de confiance à long et il ou elle dit, "Mince je n'ai jamais entendu parler de cela,« le malaise est effrayant. Oui, je préfère avoir plus de questions, mais je suis désireux de le médecin d'avoir plus de réponses. La seule chose qu'ils ont tendance à faire est la meilleure pointe de vous remettre une ordonnance pré-écrite pour certains médicaments. J'ai tiré mon gynécologue de près de 20 ans. J'ai trouvé un médecin de médecine interne, qui fait aussi des tests gynécologiques, sur la recommandation. Elle est plus courante dans son information, l'éducation et la prudence de prescrire des médicaments.


Je corresponds avec plusieurs femmes présentant une ostéoporose qui ont pris la voie naturelle pour la reconstruction osseuse. Pour tous les 6 ou si d'entre eux, un an plus tard, pas une seule, a indiqué que cela a fonctionné. Une prescription de médicaments est maintenant de leur condamnation à perpétuité. Pourtant, il ya une étude récente des femmes en ajoutant 50 sauts par jour en haute leur exercice. Les résultats

augmentation de la densité osseuse chez tous les âges de la femme. Un an plus tard, à la lecture de l'étude à nouveau, il s'avère que vous devez porter une veste lestée pour atteindre de meilleurs résultats.


J'ai découvert l'ostéoporose est l'histoire pour des millions de femmes, mais vous n'avez pas d'honorer la collecte de votre présence. Ce qui me fait le plus en colère est son fort probable que j'aurais pu éviter ou au moins réduire au minimum tout cela. Vous pouvez prévenir et inverser la structure de votre vie squelette de s'effondrer lorsque vous commencez à prendre en charge sa propre santé et quand vous commencez tôt à l'âge adulte, âge de 30 ans ou plus. La peur et la colère n'ont pas à rendre une visite inattendue. Si ce n'est pas trop tard pour vous, avec os sur les faits! (Jeu de mots) Alors qu'il est encore temps, vous voudrez peut-être faire quelques changements faciles.