Relief La ménopause est possible grâce à la nourriture que vous mangez

relief la ménopause est possible grâce à des soins de soi. médecins occidentaux traitent les femmes en ménopause comme ils ont une maladie. En vérité, la ménopause est un déséquilibre de transition, un changement qui peut se consoler avec une certaine étude et d'expérimentation.

Peri-ménopause symptômes rapport femme qui a des bouffées de chaleur, y compris, la colère, les infections urinaires, de l'irritabilité, l'hyperacidité, éruptions cutanées (acné), éruptions cutanées, une faible libido, sautes d'humeur, et plus encore. Si la seule cause de la ménopause est une perte d'hormones, comme on le croit à l'ouest, alors pourquoi certaines femmes ne ressentent aucun symptôme du tout pendant la ménopause alors que d'autres ne peuvent l'allégement de la ménopause?

Dans la tradition ayurvédique (pratique médicale de l'Inde), les médecins signalent que si une femme d'atteindre ce stade a déjà un déséquilibre souvent causée par une alimentation de fast-food, ou de manger des aliments avec des produits chimiques et des conservateurs provoquant une accumulation d'impuretés digestifs, ou si le stress est une expérience quotidienne, elle est susceptible de rendre compte des symptômes plus à ce stade dans la vie.

Quelles sont certaines des choses qu'une femme peut faire pour traiter ses symptômes les plus fréquents et inquiétants?

Le régime est un bon endroit pour commencer. Si vous avez des bouffées de chaleur et les sautes d'humeur, éviter les aliments épicés comme le piment, le poivre de Cayenne et de graines de moutarde noire, le vinaigre, le sel et les aliments acides. Au lieu de cela, rendez-vous pour les aliments amer, astringent et sucré comme les légumes, le riz, le lait, le blé et les pâtes, les fruits (surtout les poires et prunes), et des épices comme la cannelle, coriandre, cardamome, fenouil et les graines de cumin.

Si vous éprouvez des symptômes tels que perte de mémoire ou de la sécheresse vaginale, mangent cuits, les aliments chauds à faible teneur en matières grasses. Inclure sucré, acide et salé avec un petit déjeuner de pommes cuites, pruneaux et figues pour nettoyer le système digestif. Dans tous les cas, éviter emballés, transformés, congelés et en conserve les aliments, y compris les restes.

Ne mangez bio quand c'est possible et les aliments qui sont cuits frais sur une base quotidienne. La majeure partie de votre alimentation doit être de grains entiers, fruits frais, légumes et légumineuses.

Ne pas manger de la viande, le fromage, le yogourt et desserts surgelés. Ne sautez pas de repas et de manger votre repas principal à midi, et, si possible, essayez de prendre vos repas à la même heure chaque jour afin que votre corps peut compter sur la cohérence.

Asiatiques consomment jusqu'à 6 portions d'aliments de soya par jour, et, par conséquent, ils signalent un taux significativement plus faible de l'inconfort ménopause. Il ya actuellement beaucoup de produits de soja sur le marché, mais pour consommer l'équivalent de 6 tasses de lait de soja (isoflavones et son supplément intitulé) est difficile et que certaines femmes trouvent le goût du soja pour être «crayeuses» et quelque peu désagréable. Il ya, cependant, une source où vous pouvez sélectionner le n ° 1 Docteur-Recommended Supplément de protéines de soja pour la ménopause de secours

Autres choses que vous pouvez faire pour obtenir un allégement de sa ménopause symptômes inconfortables sont doux, exercices réguliers, ainsi que d'autres informations pour le soulagement ménopause sur cette page.