Perfectionniste pense support ou saboter votre succès à la perte de poids et de changer de vie?

Des normes élevées sont la force motrice de nombreuses histoires à succès. Comme Annette Colby, PhD, décrit dans son bulletin Restos calme, de nombreux scientifiques, chercheurs, artistes, athlètes et gens d'affaires prospères passer des heures interminables à perfectionner leurs connaissances, travaillent plus fort que leurs collègues, et de se pousser au-delà de leurs propres limites, le tout dans une tentative pour atteindre certaines normes. A la racine de ce lecteur est le perfectionnisme. Utilisé en tant que le don peut être, le perfectionnisme offre une force motrice, la détermination et la capacité de réussir. Malheureusement, quand il s'agit de gestion de la santé et du poids, de nombreuses femmes de combiner le perfectionnisme avec une auto-attitude punir, définie par des objectifs irréalistes. En conséquence, le perfectionnisme peut saboter le voyage à un installateur auto.

Le perfectionnisme peut créer un stress

Prenez la question du stress. Les femmes toujours nous dire que le stress est l'un de leurs plus grandes préoccupations - trop à faire et pas assez de temps pour le faire en les exigences de leur vie bien chargée obtenir de la manière d'une saine alimentation, activité physique, ou tout simplement cruellement défaut à temps pour en prenant soin d'eux-mêmes. Alors que c'est déjà assez stressant en soi, la pensée qui anime sans relâche perfectionnistes nous «tout faire», et nous met en place pour les sentiments d'échec quand on ne peut pas, est à l'origine du stress qui nous accable.

Le perfectionnisme peut vaincre de remise en forme

Le perfectionnisme peut aussi faire obstacle à la réalisation des objectifs de santé et de remise en forme nous nous sommes fixés. Les attentes que nous devons avoir un corps parfait, les habitudes alimentaires parfaite, et / ou perfectionner l'adhésion à une activité physique régulière nous met en place à l'échec. Combien de fois avons-nous pense que si nous allons essayer quelque chose à tous, nous devons le faire tout à fait raison, ou nous pourrions aussi bien ne même pas essayer?

Ce genre de pensée perfectionniste qui sabote au lieu de mesures de soutien est généralement basée sur des choses que nous croyons «devrait» faire, plutôt que ce qui est réaliste. Par exemple, au lieu de fixer un objectif d'augmenter notre activité physique en fonction de ce que nous faisons actuellement, nous visons la lune. Nous décidons de commencer immédiatement à marcher tous les jours, par exemple, même si nous étions mollassons hier. Et le premier couple de fois nous manquons notre promenade, nous pensons: «Eh bien, je n'ai pas réussi encore une fois, je ne peux pas faire cela." Et puis nous abandonnons complètement.

Le même scénario se répète avec les tentatives d'améliorer les comportements alimentaires. Même si les nutritionnistes soulignent que la «modération» dans l'alimentation plus riche des aliments est l'objectif, nous entendons «l'élimination». Et quand on arrive inévitablement à un aliment brownie ou d'autres nous ne croyons pas unique "sain" de manger, de notre état d'esprit perfectionniste nous dit que nous sommes incapables de manger d'une façon qui favorise la santé et de remise en forme. Une fois de plus, comme notre plan de remise en forme, nous renonçons à nos tentatives de manger plus sainement tous ensemble.

Posez-vous ces questions:

Est-ce que j'accomplis jamais assez bon?

Dois-je remettre un projet d'attente pour l'obtenir juste?

Dois-je me dois de donner plus de 100% sur tout ce que je fais ou je vais échouer?