Hormones naturelles pour traiter les symptômes périménopause et la ménopause

Beaucoup de femmes qui éprouvent des symptômes désagréables de la périménopause ou la ménopause envisagent d'autres traitements à base d'hormones naturelles comme un moyen de les atténuer. Classiques traitement hormonal substitutif est généralement considéré comme un traitement très efficace et fiable pour un large éventail de symptômes de la périménopause ou la ménopause, les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sécheresse vaginale, de la fatigue, une baisse de la libido, sautes d'humeur, dépression et troubles de la mémoire. Toutefois, la question de savoir si ou non il peut augmenter le risque de cancer du sein et d'autres graves problèmes de santé tels que les caillots de sang reste controversée. Beaucoup de femmes sont à la recherche de traitements à base d'hormones naturelles comme une alternative, en croyant à l'abri des risques potentiels pour la santé même. Il est très important de comprendre que toute forme de traitement médical, que ce soit d'origine naturelle ou non, porte en elle le risque d'effets secondaires, les interactions nuisibles et des réactions allergiques. Il est très sage de discuter de vos symptômes et de vos préoccupations avec votre médecin, et d'obtenir individuels, des conseils professionnels sur les options de traitement qui conviennent le mieux pour vous.

Traitements de symptômes de la ménopause dérivés des hormones naturelles.

Il ya un certain nombre de types de traitements à base de plantes naturelles pour les symptômes de la périménopause. Peut-être les plus couramment utilisés sont à base de plantes riches en phytoestrogènes naturel, parfois connu sous le nom isoflavones, qui sont chimiquement très semblable à l'œstrogène naturel produit par les ovaires. L'efficacité de ces types de traitements repose sur l'hypothèse que les phytoestrogènes ont le même effet dans le corps comme de l'organisme les hormones naturelles. Des niveaux élevés de phytoestrogènes sont retrouvés dans les produits alimentaires à base de soja, et des herbes telles que le dong quai, racine de réglisse et actée à grappes noires.

Certains médecins croient que les niveaux de la baisse de la progestérone ont un rôle plus important dans l'apparition de symptômes de la ménopause est classiquement estimé. Traitements naturels qui sont destinés à rétablir les niveaux de progestérone plus souvent prendre la forme d'une crème topique fait à partir d'un extrait d'igname sauvage mexicaine, qui contient une substance semblable à la progestérone humaine. Traitements naturels progestérone peut aussi comprendre la prise de suppléments d'extraits de plantes médicinales telles que baies de gattilier.