Séances d'entraînement, exercice, et l'allaitement

Beaucoup de mères qui allaitent ont des préoccupations sur l'exercice. Malheureusement, ces préoccupations peuvent les empêcher de travailler et de profiter à un grand avantage en perdre quelques livres en post-partum, le renforcement des forces fonctionnelles et accélérer leur récupération postnatale. Voici quelques questions d'intérêt commun pour l'allaitement maternel des mères et quoi faire à leur sujet.

Privation de sommeil

Les mères qui allaitent sont généralement privés de sommeil, d'avoir à nourrir leurs nouveau-nés tous les 3 à 4 heures. Cette fatigue peut conduire à un désir d'exercer diminué. Lorsque vous obtenez quelques heures de sommeil par nuit qui a envie de faire du sport?

Janet Currie, Ph.D. recommande l'exercice du matin. Elle affirme qu'il peut être plus commode pour la mère d'exercer devant une alimentation régulière. Le sommeil est également recommandé pour la nouvelle mère de bien récupérer des séances d'entraînement. De courtes siestes prises pendant la journée tandis que les siestes enfant peut compenser les interruptions de sommeil par nuit.

S'endorment avec "Triple Quatre" Breathing
Les mamans qui essaient de caser dans 15 siestes besoin de chaque minute endormi seconde. Voici une technique pour vous mettre sur la voie rapide au pays des rêves et profite de chaque seconde sieste. C'est ce qu'on appelle Triple Quatre respiration.

Installez-vous confortablement, fermez les yeux, détendez-vous et inspirez lentement pour un nombre de quatre - 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Ensuite, maintenez pour un nombre de quatre - 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Maintenant, expirez lentement pendant un nombre de quatre - 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Répétez plusieurs fois et vous améliorerez vos chances de tomber endormi. Même si vous ne tombez pas complètement endormi, vos ondes cérébrales se rapprocher d'un modèle de thêta vous laissant frais et sous tension lorsque vous ouvrez les yeux.

Top Heavy

L'allaitement maternel mamans peuvent trouver un poids accru dans les tissus du sein en raison de l'hyper-activité des glandes mammaires et la production de lait. Cela peut causer de l'inconfort pendant l'exercice.

Il est extrêmement important de porter un soutien-gorge lors de l'exercice. Au cours de la période d'allaitement, un soutien-gorge de sport spécialement aménagé est recommandé pour éviter une sur-étirement des ligaments du sein. sports de soins infirmiers soutiens-gorge spécialement conçu pour répondre aux besoins des mères qui allaitent sont un bon choix.

Sour Milk?

Une préoccupation des mères allaitantes, c'est que l'acide lactique produit pendant l'exercice peuvent affecter la qualité de leur lait maternel. Ils craignent que leur lait maternel peut avoir un goût amer et que l'enfant peut la rejeter.

Une étude menée à l'Université du New Hampshire a examiné les effets que les deux un combat d'intensité maximale et d'exercice modéré a sur la quantité d'acide lactique dans le lait et l'acceptation de l'enfant du lait maternel.

L'étude a révélé la quantité d'acide lactique dans le lait maternel a augmenté avec l'exercice maximal, mais n'a pas augmenté avec l'exercice modéré. Dans les deux cas, l'enfant a accepté le lait maternel de la mère d'une heure après l'exercice. Il est recommandé que les mères qui allaitent attendre 30-60 minutes après l'exercice avant d'allaiter. Toutefois, si ce n'est pas possible, vous avez toujours des options.

Utilisez RPE pour assurer la qualité du lait maternel.

La clé pour assurer le lait maternel n'est pas affectée par l'exercice est de s'entraîner à un niveau d'intensité modérée. Un moyen facile de mesurer est d'utiliser un taux de perception de l'effort (RPE) Échelle.

Voici comment cela fonctionne. Le niveau de difficulté d'un exercice ne peut être donnée un nombre entre 1 et 10. 10 Intensité être épuisement ou maximale (on peut à peine respirer et sont proches d'avoir à arrêter l'exercice). L'échelle tombe alors que vous réduisez l'intensité. Il termine finalement à 1 ou un effort exercice, vous pouvez à peine sentir.

Pour vous assurer que votre lait maternel n'est pas affectée par l'exercice, l'intensité de votre entraînement ne devrait pas être supérieur à un 7 sur une échelle de 10 RPE.

Donc, pour envelopper les choses - si vous allaitez et ont l'approbation de votre médecin, s'il vous plaît commencer ou continuer l'exercice. Pour rendre le processus de développement de remise en forme plus facile pour vous - n'oubliez pas de garder l'intensité de votre séance d'entraînement à un niveau modéré, porter le support du sein correcte et essayer de voler des siestes à chaque occasion.

Vous pouvez également examiner les recommandations suivantes de l'American College of Sports Medicine Santé et Fitness Journal en ce qui concerne les mères qui allaitent:

1. Participer à un exercice modéré 3-4 fois par semaine

2. Buvez beaucoup d'eau avant, pendant, et après de maintenir des fluides pour la production de lait

3. recommandations de perte de poids pendant les 6 premiers mois

a. mères poids normal = 2 à 2,5 kg / mois (1 kg)

b. mères en surpoids = 4 à 4,5 kg / mois (2 kg)