Le corps parfait

Le corps parfait. Tout le monde le veut. Si nous avons un corps parfait, il devient une course pour le garder. "Je ne peux pas gain de poids en arrière." Si nous ne l'avons pas nous n'aimons pas, certains de nostalgie inconsolable. Ce désir peut confiner à une obsession à des mesures extrêmes (Al Roker). Nous nous efforçons pour les dossards faible en gras 8-10% pour les hommes et 15-20% pour les femmes. Nous compter les calories ou de manger "low carb" pour que les corps parfait mince. Nous voulons que toutes les traces de rouleaux, des fossettes et spongieux, la peau douce gonflés disparu. Tous les signes de gravité levée. Notre époque a besoin d'être défié. Nous voulons que le ton, la peau a enseigné et maigre et les muscles. Nous avons à ressembler à des modèles et des superstars qui sont payés des milliers par jour à regarder la façon dont ils le font. Souple. long, maigre, nerveux, vaporeux même dessiné. Ne faites pas attention que ces étoiles ne peut se permettre le temps et les formateurs à l'exercice 4 heures par jour dans la poursuite de la perfection. Il ya une pléthore de livres de régime là-bas.

Nous sommes tous des études de perte de poids. Chaque nouveau livre se vante d'une nouvelle solution. Mais l'industrie alimentaire a connu une croissance aussi importante et gonflés comme tour de taille du public américain. Les régimes alimentaires, pilules, patchs, décoctions, procédures, prescriptions et des remèdes pour soi-disant «guérir votre maladie. Pendant ce temps les coûts de santé de soins sont hors de contrôle du taux de cholestérol élevé, hypertension artérielle, le diabète et autres maladies aggravées par l'excès de poids. Nous ne pouvons détourner d'elle dans la colère, le dégoût ou de frustration, d'abandonner et de prendre du poids (1 / 4 d'Amérique). Ou continuer d'un régime alimentaire pour la prochaine lubie, yoyoing sur l'obésité (1 autre / 4 d'Amérique). Qu'est-ce qui se passe? Comme la vie devient plus facile avec notre avance technologique et notre succès économique, nous devenons plus sédentaires. Est-ce le besoin accru de gratification instantanée causant l'obésité? Ou est-il produit en masse des aliments rapidement, sans valeur nutritive qui sont tout simplement trop facile à acquérir?

Ajoutez à cela le style de vie sédentaire. En parlant de la gratification instantanée, la liposuccion semble une solution facile. Il va sucer le gras qui fait de nous l'air parfaitement minces mais notre chimie du sang ne change pas. Nous sommes toujours en surpoids à l'intérieur, mûr pour les maladies cardiaques et sûr de gagner le poids en arrière. Le poids a alors tendance à revenir dans tous les mauvais endroits aggraver la situation (regarder par Nicole Smith!) L'estime de soi et le poids corporel sont inextricablement liés. Je dois dire que la reconnaissance que je reçois (comme une femme) pour être mince est réel. En général, le plus mince je suis le plus positif de la réponse. Mon expérience reflète probablement d'autres, en ce que la reconnaissance sociale mince est insidieuse. Media, la société et la culture renforcer ces perspectives. L'estime de soi et le poids corporel, je conclus sont inextricablement liés pour la plupart. Il faudra plus d'un rebelle, comme quelques Queen Latifa qui est l'attitude rafraîchissante exprime "Thin pour qui? Pour quoi? J'aime mes repas, je suis heureuse et réussie! Et j'aime plein pensé!" Son message libère la pensée perfectionniste. Elle a des courbes et sa graisse est probablement une bonne santé de 25%.

La poursuite du corps parfait devient alors une question d'estime de soi. Si nous voulons la reconnaissance nous ne pouvons pas manger, boire ou faire la fête! Nous devons toujours être en contrôle pour faire respecter ces normes rigides. C'est que le bât blesse. Pour naturellement enjouée, don et de partage des gens qui veulent profiter de la vie tout en étant saine et productive, voici une solution. Perdre le contrôle! Queen Latiffa elle en enlevant sur sa moto va d'ici à qui sait où. Perdez-vous dans quelque chose que vous aimez faire et oublier le reste. C'est ce que j'appelle «zonage» quand je me perds dans mon écriture, l'exercice, jouer avec les enfants, musique, conversation, parfois même dans le ménage (Attention: cette histoire de «zonage» est contagieuse et commence à s'infiltrer dans tout ce que vous faites). Il suffit de vous perdre dans l'instant, et trouver dans la zone. Il construit l'estime de soi, brûle les calories et génère la félicité en même temps. Que faire si nous sommes tous complètement oublié d'avoir un corps parfait et recentré sur ma santé? Nous perdrions tout le bagage émotionnel qui vient avec la perfection. Nous serions plutôt se concentrer sur la santé et se sentir bien. Nous manger correctement et de manière sensée et l'exercice. Beaucoup de légumes, protéines maigres et des grains entiers. Des éléments nutritifs des aliments emballés, qui ont calories négatives parce qu'ils travaillent pour le corps pour les briser. C'est l'homme fait des aliments qui nous tentent et nous faire manger trop car ils viennent de goûter si bon ...? Ces aliments gâter nos papilles: le sucre, les aliments transformés, la farine blanche, les huiles hydrogénées. Ils enlèvent le plaisir de saveurs plus simples plus complexe. Plus ces aliments une fois nutritifs sont transformés en graisses, sucres vides stocker du sang, ce qui soulève calorique dumping. Oui, d'accord, parfois, nous pouvons faire plaisir avec un verre de vin ou un morceau de chocolat. Nous ne pouvons pas toujours dire non. Halloween et les vacances sont imminents, et nous avons besoin de bonnes habitudes de fortifier notre détermination sans être rigide. Voici une stratégie!

Mangez des aliments sains en premier. les Relish et obtenir satisfaction. Après le repas, c'est quand vous allez pour la «mauvaise» ou «fun» des aliments si vous avez encore besoin. Vous aurez seulement manger un peu, parce que vous êtes rassasié. Il n'ya pas de secrets l'alimentation, que le bon sens. Bien sûr, il ya le rôle de la stigmatisation sociale et les médias en continuant à tourner le moteur d'avoir besoin d'avoir un corps parfait. Mais nous savons mieux maintenant. Nous ne pouvons pas regarder comme une super star ou d'un modèle, mais peut-être notre éclat naturel de notre santé par le biais de zonage de vie en bonne santé nous donne la longévité et la qualité de vie que nous désirons tous. Partie d'être productifs dans notre vie quotidienne est l'exercice. Notre technologie avancée nous donne le temps de prendre le temps pour l'exercice quotidien. Notre corps a besoin, il souhaite et y répondre une fois l'habitude est formée. Un approfondie, il y toutes vos efforts, pour une heure par jour suffit. L'exercice est ce qui vous maintient à la recherche, de sentir et d'être jeune.

Exercice de survie fait partie de notre évolution. Avez nos prédécesseurs jamais la priorité à un corps parfait? Donc, oubliez la perfection. Maintenant sortez manger sain, l'exercice et de trouver votre zone pour profiter pleinement de la vie. PS. Pouvons-nous avoir un corps parfait? Absolument! Pouvez-vous tenir une fois que vous l'avez? Absolument! Mais la seule façon de vraiment rester beaucoup de contrôle rigide (dire non) ou un lot de perdre le contrôle par «zonage» et l'exercice régulier.