Nutrition pour les femmes

En tant que femme, votre corps est très complexe. Tout au long de chaque phase de votre vie, vous aurez besoin de soins supplémentaires et un soutien nutritionnel. Aujourd'hui, les progrès scientifiques de soutenir un certain nombre de choix naturel pour les femmes, comme le soja. Pourtant, le fait demeure que le calcium, acide folique et de fer continuent d'être les éléments nutritifs les plus importants qui peuvent avoir un impact total de la santé d'une femme. Toutes les femmes devraient prendre une quotidiennement des vitamines multiples avec ces nutriments essentiels.

Le calcium est essentiel pour des os forts et en bonne santé.

En tant que femme, vous avez un plus grand risque de développer l'ostéoporose parce que vous avez moins de tissu osseux et la perte osseuse plus rapidement que les hommes font. Veillez à consommer suffisamment de calcium tout au long de la vie, car cela peut réduire votre risque d'ostéoporose plus tard dans la vie. Le calcium est essentiel à la santé des os, des dents et la peau, mais peu d'adultes ont jamais assez dans leur régime alimentaire. Assurez-vous de trouver un supplément de calcium de haute qualité pour vous assurer d'obtenir une indemnité qui améliorent la santé quotidienne.

Folique impacts acide femmes de nombreuses façons.

Il joue un rôle important pendant la croissance fœtale et le développement rapides. En fait, un apport adéquat d'acide folique dans le cadre d'une saine alimentation avant et en début de grossesse peut réduire le risque d'avoir un bébé avec une malformation congénitale du cerveau ou la moelle épinière. Toutes les femmes en âge de procréer est recommandé de consommer 400 mcg d'acide folique tous les jours de départ au moins un mois avant la conception dans les premières semaines de grossesse.

L'acide folique joue également un rôle dans le maintien de la normale les taux d'homocystéine, les niveaux élevés d'homocystéine sont considérés comme un facteur de risque de la santé du cœur.

Fer

Le fer est un nutriment essentiel qui joue un rôle essentiel dans la formation des globules rouges sains et le transport de l'oxygène. On estime que jusqu'à 62% des femmes de plus de 20 ans ne répondent pas à la RDA pour le fer. Les femmes ont aussi tendance à être faible en fer parce qu'ils ont tendance à manger des aliments faibles en fer et perdent du fer par les menstruations.

Boire un verre de jus d'orange avec votre céréales peut améliorer l'absorption du fer par l'organisme. La vitamine C aide l'organisme à métaboliser le fer. Une haute qualité vitamine C complément riche en antioxydants pour aider à combattre les effets nocifs des radicaux libres est un supplément unique non seulement pour aider l'absorption du fer, mais aussi pour lutter contre le vieillissement.

La vitamine C est très convoité pour ses nombreux avantages, y compris une contribution à la santé des os, des dents, des vaisseaux sanguins et la production de collagène.

En plus de prendre une vitamine quotidienne multiples, des examens de routine sont la clé de la prévention et modes de vie sains. Vous devriez avoir un examen gynécologique annuel qui comprend un examen gynécologique, examen des seins et test de PAP. En outre, envisager d'effectuer des examens mensuels auto-gorge pour vous familiariser avec la façon dont vos seins normalement look and feel. Si vous êtes plus de 40, vous devriez avoir une mammographie chaque année.