Votre corps est votre temple - traiter de cette façon

Combien de fois dans votre vie avez-vous entendu la déclaration, «votre corps est votre temple?" C'est une de ces idées qui se glissent dans votre conscience et vous ne savez pas où vous réellement entendu.

Pensez-y un instant. Croyez-vous que votre corps est votre temple? Peut-être que cela n'a pas de sens pour vous dans un premier temps. Voyons voir ce que le dictionnaire a à dire au sujet d'un "temple" et puis vous me dire.

· Un lieu dédié au culte

· Avoir en son sein une présence divine

· Une place réservée pour une fonction très appréciée

Prenons un oeil sur eux un par un.

Votre corps est un lieu qui doit être consacré à lui-même culte.

Si vous n'avez pas le culte de votre propre corps, qui le fera? Et qu'est-ce exactement adorer votre corps veut dire? Adorer votre corps, c'est prendre soin de lui. Adorer votre corps, c'est faire ce qui est mieux pour elle, non seulement à l'extérieur mais à l'intérieur ainsi. Adorer son corps, c'est le nourrir avec une bonne nutrition, l'exercice régulier et un sommeil suffisant. Adorer votre corps, c'est apprendre à ce sujet et de l'écouter. Quand votre corps est malade, c'est vous faire savoir que quelque chose manque. Il faut quelque chose que vous n'êtes pas le donner. Je ne parle pas de culte en termes de devenir obsédée par votre apparence. Je parle de traitement de votre corps avec respect, compassion et les soins.

Votre corps a en lui une présence divine.

N'est-il pas logique que la présence divine réside dans votre corps? Vous n'avez pas besoin d'être religieux pour croire que nous sommes tous un avec l'univers. Comment pouvons-nous expliquer le miracle de notre corps. Il suffit de penser un instant à toutes les fonctions qu'il exerce, sans même y penser. Notre cœur bat, nos yeux clignotent, que nous respirons, nous avalons, on assimile - tous sans pensée consciente. Nous avons d'innombrables hormones, enzymes, muscles, os, organes, qui travaillent tous en parfaite harmonie. Il est étonnant, étant donné la façon dont beaucoup d'entre nous traitons nos corps, qu'il continue à travailler ainsi comme il le fait. Qui peut éventuellement expliquer une telle machine incroyable sans se rendre compte que d'un pouvoir plus puissant que nous nous habite.

Votre corps est réservé pour une fonction très appréciée.

Souhaitez-vous pas que votre corps est réservé pour une fonction hautement appréciées? Sans votre corps, vous n'auriez pas de véhicule pour vous transporter à travers cette vie, pas moyen de remplir ce que vous voyez comme but de votre vie, pas moyen de faire ces choses qui sont importantes pour vous. Je suppose que vous pouvez voir qui est une fonction très appréciée. Après tout, quoi de plus important? Utilisation de votre corps pour accomplir toutes ces choses que vous devez faire chaque jour. Et, au-delà, être en mesure d'utiliser votre corps à faire tout ce que vous voulez faire. Je vais être un peu personnelle. J'ai été dans une position où mon corps était "malade" et je ne pouvais pas faire beaucoup de choses dont j'avais besoin et je voulais faire. Ce n'est pas drôle. Beaucoup d'entre nous de prendre notre corps pour acquis. Malheureusement, il a fallu une crise pour moi d'apprendre cette leçon. Ne pas attendre d'avoir une crise dans votre vie pour commencer à apprécier votre corps.

Alors, pouvons-nous accepter que votre corps est vraiment votre temple?

Et, peut-on convenir que, tant que votre temple, votre corps mérite d'être traitée avec le plus grand respect et les soins?

Beaucoup d'entre nous ont tendance à se concentrer une grande partie de notre attention à la coupe, la coloration et l'organisation de nos cheveux, en gardant nos ongles impeccablement poli et de s'assurer que nos maquillage est parfait. Mais que faisons-nous de tout ci-dessous notre cou? Combien de temps consacrons-nous tendance à des parties de nous?

Combien d'entre nous prêter une attention particulière à la nutrition nous alimentons notre corps? Si vous ne mettez pas le bon type de carburant d'une voiture, il aura tout simplement pas fonctionner. Combien d'entre nous de s'assurer que nous donnons à notre corps suffisamment d'exercice pour le maintenir en bon état de fonctionnement. Voici la voiture! Vous savez peut-être que, si vous ne conduisez pas une voiture, mais tout simplement le laisser stationné dans le garage, il ne fonctionnera pas très bien. Vous ne serez pas en mesure de compter sur elle quand vous en avez besoin. Eh bien, notre corps n'est pas différent. Nous avons besoin de l'utiliser. Plus on l'utilise, mieux il fonctionne.

Puisque vous lisez ceci, je parie que vous avez déjà réalisé ce que vous avez fait pour détruire votre "temple". le manque d'exercice, une mauvaise alimentation, manque de repos, le stress. Et, si vous l'avez faite au présent paragraphe, j'imagine que vous êtes très intéressé par la réparation des dommages et apprendre à prendre soin de votre corps à partir de maintenant. Permettez-moi d'être le premier à vous encourager à commencer une alimentation saine et l'exercice des pratiques à l'heure actuelle. Vous ne serez jamais faire un meilleur investissement en vous-même. Votre temple prospérera sur elle.