Prévenir l'ostéoporose Conseils

Récemment, ma mère 74-year-old en marchant, a trébuché sur une petite touffe d'herbe, est tombé - et s'est cassé la côte! Son rétablissement a été douloureuse, invalidante et parfois déprimant. Elle a également affecté mon vieux père, qui s'appuie fortement sur son jour le jour.

Étonnamment, cette instance de rupture n'était pas due à l'ostéoporose. Toutefois, l'expérience de ma mère m'a fait réfléchir profondément. Comme une femme 40-quelque chose, je fais tout son possible pour garder mon système squelettique dans un état tip-top?

Lorsque nous aurons passé la gratte inévitable de l'enfance, au cours de notre âge moyen de ne pas donner trop pensé à nos os. Nous comprenons que les os forment notre cadre structurel, mais nous avons tendance à penser de nos os, comme le cadre d'une maison. Soutenir et rigide, et c'est tout.

La vérité, c'est que l'os est un membre actif, les tissus vivants. L'os est en constante évolution, en cours de synthèse et de se remodeler. Comme tous les autres tissus corporels, l'os est totalement dépendant de nombreux oligo-éléments et enzymes différentes pour la fonction osseuse optimale et de la santé.

Malheureusement, le régime alimentaire occidental typique est aujourd'hui si fortement pondéré avec de la farine blanche, sucres et graisses raffinées, il est épuiser de nombreux oligo-éléments nécessaires à la santé des os.

Il ya d'autres aspects d'intérêt avec le régime occidental typique. Buvez-vous régulièrement des boissons gazeuses? Saviez-vous que les boissons gazeuses augmenter l'apport de l'organisme du phosphore - qui, à son tour, diminue notre absorption du calcium. diminution de l'absorption de calcium peut conduire à une mauvaise santé, système squelettique nutriments affamés. Et dans le temps ce qui peut conduire à l'ostéoporose.

Alors que le calcium est nécessaire, ce n'est pas le micronutriments seulement essentielle pour la santé des os. Assurez-vous que votre alimentation a une quantité suffisante de magnésium, zinc, silicium, bore, acide folique, vitamine B6, vitamine B12, le manganèse, la vitamine K, la vitamine D et le magnésium. Ces oligo-éléments sont importants et beaucoup d'entre nous ne sont pas leur faire de nos modes de consommation alimentaire régulière. Par exemple, le Journal de médecine nutritionnelle des rapports entre les 80 à 85 pour cent des Américains consomment une alimentation déficiente en magnésium!

Les bonnes nouvelles sont que si beaucoup d'entre nous ayant des déficiences alimentaires qui pourraient avoir une incidence sur notre santé des os, peut améliorer notre situation avec un mode de vie des ajustements peu. La preuve médicale prend en charge une amélioration de la densité osseuse où les gens prennent des changements de style de vie à intégrer l'exercice de port de poids, une alimentation plus riche en fruits et légumes frais, complété par des suppléments nutritionnels de haute qualité.

Pourquoi attendre jusqu'à ce que vous commencer à briser les os avant de penser à assurer la santé du système squelettique?