Prenant les boutons Sur PMS

"NOOOOO!" Shelly cris. Se regarder dans le miroir le matin, elle les tailles jusqu'à la dernière addition à son visage, un prévu, mais sans y être invité flâner bouton sur le menton. «C'est comme freaking horlogerie."

Ironiquement, ces boutons arrivent comme sur des roulettes selon dermatologue Alan R. Shalita, MD. Au cours de PMS, certaines femmes-comme androgènes Shelly-version plus (hormones mâles) à partir de leurs glandes surrénales. Cette libération de l'hormone modifie le pH de la peau et augmente la sécrétion d'huile pour le visage, une combinaison qui favorise une attaque des éruptions d'acné.

Dr Shalita de recherche de la façon dont le cycle menstruel affecte l'acné a confirmé que prémenstruel poussées d'acné sont une réalité pour des millions de femmes. Toutefois, le Dr Shalita offre un moyen de prévision des boutons PMS en soulignant qu'une enquête précédente a démontré un lien entre la taille des pores de la peau et le cycle menstruel.

Par exemple, l'étude a montré que les pores de la peau sont les plus faibles dans les jours de 15 à 20 d'un cycle menstruel de 28 jours. sécrétion d'huile du visage a augmenté dans les jours de 21 à 26 du cycle, et diminué de nouveau deux jours avant les menstruations. Le pire acné prémenstruelle éruptions a eu lieu le jour 22 du cycle moyen de 28 jours.

Il semble que la Mère Nature, un cerveau de procréation, qui visent la peau des femmes à regarder plus radieuse et séduisante quand damoiselles-jeu plus que probablement un oeuf dans l'utérus, en attente d'un bain de sperme.

Si vous êtes fantasmer que Mme Nature sera facilité et que vous sortirons de l'acné, les dermatologues Alan R. Shalita, présages MD, "l'acné qui s'aggrave au cours du cycle de femmes par mois n'est pas quelque chose que les femmes qui en sortira comme ils vieillissant ".

"C'est une consolation doc», grogne Shelly. Néanmoins, mettre vos soucis de côté dames. Vous pouvez faire dérailler boutons PMS à la préparation.

Contrer la sécrétion excès d'huile pendant vos jours de PMS en utilisant des masques d'argile pour extraire l'excès d'huile. En outre, veiller à ce que vous mangez des aliments contenant des oméga-3 tels que l'huile d'olive, saumon, épinards, feuilles de moutarde et de la truite arc en ciel. L'acide gras essentiel qui se trouve dans ces aliments aide le corps à éliminer les substances pro-inflammatoires qui peuvent déclencher l'acné. En outre, au cours de PMS, vous donner la permission pour se détendre. Reste enlève le stress de vos glandes surrénales et aide à réduire la quantité d'androgènes circulants dans votre système.