Asthme enfants - Les enfants qui ont léger, l'asthme Rare


Les enfants qui ont doux, les crises d'asthme rares prennent généralement des médicaments uniquement pendant une attaque. Les enfants avec des attaques plus fréquentes ou sévères doivent également prendre des médicaments, même quand ils n'ont pas d'attaques. Différents médicaments sont utilisés en fonction de la fréquence et de la gravité des attaques de l'enfant. Les enfants présentant des crises rares qui ne sont pas très graves utilisent généralement des médicaments inhalés, comme cromolyn ou nedocromil ou une faible dose d'un corticostéroïde inhalé chaque jour pour aider à prévenir les attaques.

Ces médicaments bloquent la libération des substances chimiques qui enflamment les voies respiratoires. Ils reçoivent également un ou plusieurs autres médicaments, y compris les bronchodilatateurs à longue durée d'action, comme le salmétérol, des modificateurs tels que les leucotriènes zafirlukast ou montelukast et les corticostéroïdes inhalés. Si ces médicaments n'empêchent pas les attaques sévères, les enfants peuvent avoir besoin de prendre des corticostéroïdes par voie orale. Les enfants qui vivent principalement des attaques au cours de l'exercice inhalent habituellement une dose de bronchodilatateur avant l'exercice.

Parce que l'asthme est une affection de longue durée avec une variété de traitements, les médecins travaillent avec les parents et les enfants pour s'assurer qu'ils comprennent l'état ​​ainsi que les effets secondaires possibles des médicaments. Parents et enfants doivent apprendre à déterminer la gravité d'une crise, quand lo consommer de la drogue et un débitmètre de pointe, quand il faut appeler le médecin, et quand il faut aller à l'hôpital. Les parents et les médecins doivent informer les infirmières scolaires, les fournisseurs de soins aux enfants, et d'autres de l'état et des drogues utilisées de l'enfant. Certains enfants peuvent être autorisés à utiliser les inhalateurs à l'école, au besoin, et d'autres doivent être supervisés par l'infirmière scolaire.