Remèdes naturels pour l'asthme qui sont simples et efficaces


Dans cet article, vous saurez les principales causes et les remèdes naturels pour l'asthme. Il suffit de continuer à lire cet article pour découvrir comment vous pouvez réduire la probabilité d'une crise d'asthme.

Les principales causes de l'asthme

Les facteurs qui précipitent une crise d'asthme sont désignés comme des déclencheurs. Ils provoquent les passages d'air pour se bouchent et resserré, ce qui rend difficile pour le patient de respirer. Les bronchioles enflammés produisent davantage de mucus et aussi provoquent les muscles qui les entourent pour serrer et s'irritent, la constriction des voies respiratoires. C'est ce qu'on appelle un bronchospasme.

Voici quelques causes communes de l'asthme -

1. Allergie: Pour la plupart, il s'agit d'une allergie aux aliments, les pollens, les parfums, vaporisateurs pour le corps, désodorisants, la météo, des médicaments ou d'autres irritants. Ils varient de personne à personne. Cependant, allergies à la poussière semblent être le facteur le plus commun.

2. Combinaison de facteurs: Pour d'autres, il est déclenché par une combinaison de facteurs allergiques et non allergiques, notamment le stress et la tension, la pollution de l'air ou des infections.

3. Hérédité: Dans la plupart des cas, il a été constaté que lorsque l'un ou les deux parents souffrent d'asthme, les enfants ont des réactions allergiques similaires.

4. Chimie anormale du corps: L'asthme peut résulter de la chimie du corps anormal impliquant les enzymes du corps ou un défaut dans l'action musculaire dans les poumons.

Les remèdes naturels pour l'asthme

La plupart des médicaments pour traiter l'asthme vise à réduire l'inflammation en utilisant des médicaments anti-inflammatoires, ou des inhalateurs pour dilater temporairement le passage. Il ya quelques remèdes naturels pour l'asthme qui contribue à faire baisser la fréquence des crises d'asthme. Alors que l'asthme ne se guérit pas, il peut être géré par le traitement de l'asthme approprié. La première étape dans le traitement de l'asthme consiste à changer l'environnement d'un asthmatique. Ce type de traitement de l'asthme peut être aussi simple et efficace aussi. Cela inclut laver la literie chaque semaine à l'eau chaude, ou d'éliminer les animaux de la maison.

Un autre traitement de l'asthme efficace consiste à remplacer la moquette avec du bois dur ou de carreaux, avec du cuir ou du mobilier de vinyle plutôt que chaises, canapés rembourrés, en utilisant l'appareil de conditionnement d'air et de remplacement vers le bas avec une literie literie fabriqués avec des matériaux synthétiques.

Note: Rappelez-vous ces remèdes naturels ne peuvent pas remplacer votre médicament contre l'asthme, mais ne peut que soutenir votre traitement.