Traitement naturel contre l'asthme - Yoga


L'asthme est une des maladies respiratoires les plus gênants. Les asthmatiques souffrent de crises périodiques de l'essoufflement des épisodes entrecoupés de normalité complète. Presque tous les patients asthmatiques souffrent davantage d'attaques de nuit, dans leur sommeil.

Certains des symptômes communs de l'asthme sont - toux sèche, difficulté à respirer, de l'essoufflement, une sensation de légèreté dans la poitrine et une respiration sifflante (sifflement ou sifflements lors de l'expiration).

Yoga pour le traitement naturel contre l'asthme

Le yoga est une excellente thérapie alternative pour l'asthme. Il peut améliorer votre état asthmatique en raison de la libre circulation de l'air. Les crises d'asthme permettrait de réduire l'augmentation de la pratique du yoga. Les exercices de respiration sont très utiles pour ouvrir vos poumons d'air frais.

Retour postures de flexion sont bons pour ouvrir votre coffre à améliorer votre cœur et de l'état du poumon. Pratiquer virages du haut du dos et les postures d'ouverture de la poitrine aide à expiration au cours de crises d'asthme. Forward coudes et le bas du dos flexion pose aide à l'inhalation, pendant l'attaque. Mucus peut être éliminé par des postures inversées.

Pranayama si elle est pratiquée régulièrement peut vous aider à avoir la vie libre de l'asthme. Dirga prananyama est un asana polyvalent et contribue à l'exercice de respiration lente et profonde. Nadi Sodhana peut vous aider avec le stress et l'agitation émotionnelle.

L'asthme déclenché par le froid peut être aidé par Ujjayi pranayama. Modes de déclenchement allergiques peuvent être évités par Sitt Kari ou Shitali pranayama. Kapalbhatti pranayama est très bon pour réduire la congestion du mucus.

Ces exercices de respiration sont très bons pour renforcer et détendre les muscles des poumons. Lors de la crise d'asthme cela s'avère très utile. Il réduit l'activité nerveuse dans les voies respiratoires causant moins de goulots d'étranglement lors de l'attaque. Il aide à nettoyer le passage d'air pour respirer facilement. Il aide à stabiliser les systèmes nerveux autonomes.

Le yoga a aussi un effet stabilisateur sur le système immunitaire du corps. Il est maintenant prouvé que la pratique régulière et constante du yoga pose la tolérance de l'organisme à l'infection ainsi que sa résistance locale aux infections des voies respiratoires.

Les pratiques de yoga qui fonctionnent le mieux sur un estomac vide, mais vous devez continuer à boire de l'eau de temps en temps, pour aider à garder vos voies respiratoires humide. Portez des vêtements légers, amples et de la pratique dans un endroit bien ventilé, chambre confortable, aéré ou à l'extérieur, avec suffisamment de place pour s'allonger.