Attaque de l'asthme de l'enfant


Comme le rétrécissement des voies respiratoires dans une crise d'asthme, l'enfant développe des difficultés respiratoires, généralement accompagnés d'une respiration sifflante. Respiration sifflante est un bruit aigu entendu lorsque l'enfant respire. Pas toutes les crises d'asthme produisent une respiration sifflante, cependant. asthme léger, en particulier chez les très jeunes enfants, ne peut résulter que d'une toux, certains enfants plus âgés atteints d'asthme léger ont tendance à tousser seulement lors de l'exercice ou quand il est exposé à l'air froid. Aussi, les enfants souffrant d'asthme extrêmement sévères peuvent pas sifflante parce qu'il ya trop peu d'air circulant à faire du bruit. Dans une attaque sévère, la respiration devient difficile, visiblement, une respiration sifflante généralement devient plus fort, l'enfant respire vite avec plus d'efforts et les côtes se démarquer quand l'enfant respire (l'inspiration). Avec les crises d'asthme très sévère, les hoquets de l'enfant pour respirer et se trouve debout, penché en avant et la peau est moite et pâle ou bleutée.

Les enfants atteints de graves attaques fréquentes ont parfois un ralentissement de leur croissance, mais leur croissance attrape habituellement à celui des autres enfants à l'âge adulte. Un médecin soupçonne l'asthme chez les enfants qui ont des épisodes répétés de respiration sifflante, en particulier lorsque les membres de la famille sont connus pour avoir de l'asthme ou des allergies. Les enfants présentant des épisodes de respiration sifflante fréquents peuvent être testés pour d'autres troubles, comme la fibrose kystique ou de reflux gastro-œsophagien.

Les enfants plus âgés subissent parfois des tests de la fonction pulmonaire, bien que dans la plupart des enfants la fonction pulmonaire est normale entre les poussées. Les enfants qui ont une bronchiolite à un âge précoce sifflante souvent. Les sifflements peuvent d'abord être interprétés comme l'asthme, mais il est s'avance une infection virale.