L'asthme chez les enfants - Asthme développer chez les enfants, en particulier dans les 5 premières années


L'asthme est une affection récurrente dans laquelle certains stimuli déclenchent les voies respiratoires temporairement étroit, ce qui entraîne des difficultés à respirer. Bien que l'asthme peut se développer à n'importe quel âge, il commence le plus souvent chez les enfants, en particulier dans les 5 premières années de la vie. Certains enfants continuent lo avoir de l'asthme à l'âge adulte, dans d'autres, elle se résout. Plus d'enfants que jamais souffrent d'asthme. Les médecins ne sont pas très bien pourquoi il en est ainsi, bien qu'il existe des théories. Plus de 10% des enfants aux Etats-Unis ont été diagnostiqués asthmatiques, une augmentation de 75% au cours des dernières décennies. Le taux s'élève à 40% chez certaines populations d'enfants des zones urbaines.

La plupart des enfants souffrant d'asthme sont en mesure de participer à des activités normales de l'enfance, sauf pendant les poussées. Un plus petit nombre d'enfants souffrent d'asthme modéré ou sévère et ont besoin de prendre des médicaments préventifs quotidiens pour leur permettre d'engager le jeu normal et d'autres activités.

Pour des raisons inconnues, les enfants asthmatiques réagissent à certains stimuli (triggers) de façon que les enfants non asthmatiques ne le font pas. Il existe de nombreux déclencheurs potentiels, et la plupart des enfants répondent à quelques-uns. Les déclencheurs sont irritants intérieur, comme de fortes odeurs et des fumées irritantes (parfum, fumée de tabac), la pollution extérieure, l'air froid, l'exercice, la détresse émotionnelle, des infections respiratoires virales, et diverses substances pour lesquelles l'enfant est allergique, comme les squames animales, la poussière ou les acariens, les moisissures et les pollens en plein air. Chez certains enfants, les déclencheurs spécifiques pour les poussées ne peuvent pas être identifiés.

L'asthme se déclenche causer certaines cellules dans les voies respiratoires libérer des substances chimiques. Ces substances provoquent les voies respiratoires deviennent enflammés et gonflés et stimuler les cellules musculaires dans les parois des voies respiratoires au contrat. Stimulation répétée par ces substances chimiques augmente la production de mucus dans les voies respiratoires, provoque l'excrétion des cellules tapissant les voies respiratoires, et agrandit les cellules musculaires dans les parois des voies respiratoires; Bach de ces réponses contribue voici, une réduction soudaine des voies respiratoires (crise d'asthme) . Dans la plupart des enfants, les voies respiratoires retour à la normale entre les crises d'asthme.