Traitement naturel contre l'asthme qui fonctionne vraiment


Si vous souffrez d'asthme, vous connaissez peut-être avec les inhalateurs et les remèdes oraux prescrits par votre médecin pour le traitement de l'essoufflement, de la toux et une respiration sifflante qui accompagnent un épisode asthmatique. Bien que ces médicaments sont habituellement efficaces dans le traitement de la maladie, les gens veulent savoir les traitements naturels pour l'asthme.

Un asthmatique peut faire quelques changements alimentaires et de mode de vie pour aider à réduire la probabilité d'une crise d'asthme.

Traitement naturel contre l'asthme # 1 - Le meilleur remède naturel pour réduire épisode asthmatique est d'éviter les déclencheurs connus. Les personnes présentant une sensibilité à la fumée de tabac doivent évidemment rester loin de lui, rester à l'intérieur les jours de pollen si c'est votre détente et toujours essayer de maintenir les niveaux de stress bas. Utiliser le bon sens est la première étape vers l'abaissement fréquence des crises d'asthme.

Traitement naturel contre l'asthme # 2 - Les asthmatiques peuvent également apporter des modifications à leur régime alimentaire sain qui peuvent réduire la fréquence des crises d'asthme. Au-delà éviter les déclencheurs alimentaires connus, tels que les allergies alimentaires, suppléments nutritionnels sous forme de vitamines et minéraux nécessaires peuvent aller un long chemin vers la réduction des crises d'asthme. Le besoin de certaines vitamines et de minéraux peut être supérieure chez les personnes souffrant d'asthme que la moyenne que l'état lui-même tend à contribuer à certaines lacunes.

Une bonne multi-vitamine est recommandé pour compenser ces lacunes et de faire pour un corps sain, mieux équipés pour parer réactions. Les asthmatiques ont aussi tendance à avoir des niveaux de magnésium très bas - un minéral qui aide à détendre les bronches - si une dose supplémentaire peut être conseillé. Enfin, la vitamine C est censé améliorer le fonctionnement des bronches.