L'asthme est plus fréquent que vous ne le pensez


L'asthme est une maladie qui affecte les voies respiratoires. On le trouve dans les petits tubes qui transportent l'air dans et hors des poumons. L'asthme est un problème de santé pour les adultes et les enfants partout dans le monde. L'asthme se trouve dans de 3 à 5 pour cent des adultes et 7 à 10 pour cent des enfants.

Airways

Lorsque vient au contact d'une personne souffrant d'asthme avec quelque chose qui irrite les voies respiratoires (un déclencheur d'asthme), les muscles autour des parois des voies respiratoires se resserrent de sorte que les voies respiratoires sont étroites et la muqueuse des voies respiratoires devient enflammée et commence à gonfler. Parfois mucus ou de phlegme s'accumule qui peut encore affiner les voies respiratoires. Au cours d'une crise d'asthme, inflammation des voies respiratoires réagissent à des stimuli environnementaux comme la fumée, la poussière ou le pollen. Le rétrécissement des voies respiratoires et de produire l'excès de mucus, ce qui rend la respiration difficile. Les voies respiratoires des asthmatiques sont «hypersensibles» à certains facteurs déclenchants, aussi connu comme stimuli.

Déclencheurs

Les déclencheurs sont différents pour chacun, et parfois il peut être plus d'un déclencheur qui déclenche une crise d'asthme. Les déclencheurs peuvent être trouvés dans la maison ou à l'extérieur.

Certains stimuli communs qui peuvent déclencher une crise d'asthme sont:

Peau animale, les cheveux et les plumes
Cafards
Froid et les infections
La poussière et les acariens
Exercice
Moules
Moules pollen et à l'extérieur
Fumée
Les odeurs fortes et sprays
La fumée du tabac
Météo
La poussière et les vapeurs tels que le plastique, le bois, les métaux et les céréales au travail
Pollution de l'air comme la fumée de cigarette, gaz d'échappement des automobiles, du dioxyde de soufre et l'ozone.

Les déclencheurs sont différents pour chacun, et parfois il peut être plus d'un déclencheur qui déclenche une crise d'asthme. Un aspect important de contrôler votre asthme est d'éviter vos déclencheurs.

Allergies

Beaucoup de gens souffrant d'asthme ont un individu ou des antécédents familiaux d'allergies, comme le rhume des foins (rhinite allergique) ou eczéma. Il est facile de sous-estimer l'impact des allergies nasales, ou la rhinite allergique. Alors qu'environ 16 pour cent des personnes souffrant d'allergies vont développer l'asthme (par rapport à 1 pour cent dans la population générale), 80 à 90 pour cent des personnes souffrant d'asthme développer des allergies premières ou en même temps. Ces allergie peut être saisonnière (allergies au pollen) ou l'année (allergies à la poussière). Le lien entre les allergies et l'asthme est assez commun que la présence de l'un devrait inciter considération de l'autre.

Médication

Les médicaments peuvent contrôler l'asthme à l'ensemble de ses stades et de grands progrès ont été réalisés dans l'étude du traitement de l'asthme. Ces médicaments sont disponibles sous forme orale et par inhalation pour soulager les symptômes de l'asthme. Le traitement sera souvent aider à ouvrir vos voies respiratoires et soulager les problèmes de ne pas être capable de respirer. Les médicaments qui apportent un soulagement à long terme, les corticoïdes, les bêta-agonistes, leucotriènes, CROMOLYN et NÉDOCROMIL. Avec le bon usage des médicaments de prévention, les asthmatiques peuvent éviter les complications qui résultent de la surutilisation des médicaments de secours.

L'asthme est plus fréquent que vous ne le pensez et est à la hausse aux États-Unis et d'autres pays développés. Bien que l'asthme est plus fréquent dans les pays riches, il n'est en aucun cas un problème limité aux riches. L'Organisation mondiale de la santé estime qu'il ya entre 15 et 20 millions d'asthmatiques en Inde, elle est une maladie très courante aux Etats-Unis, afffecting plus de 17 millions de personnes. Le taux de mortalité dans l'asthme est faible, avec environ 6000 décès par an dans une population de quelque 10 millions de patients aux États-Unis.