Enfants souffrant d'asthme peuvent dépasser le État?


La moitié ou plus des enfants souffrant d'asthme se débarrassent de l'état. Ceux qui ont une maladie plus grave sont plus susceptibles d'avoir de l'asthme à l'âge adulte. Crises d'asthme peut souvent être prévenue en évitant tout ce que déclenche les attaques d'un enfant en particulier. Les parents d'enfants souffrant d'allergies sont généralement conseillé de retirer des oreillers en plumes, tapis, rideaux, meubles rembourrés, jouets en peluche, et d'autres sources potentielles de poussière et les allergènes de la chambre de l'enfant. La fumée secondaire aggrave souvent les symptômes chez les enfants souffrant d'asthme. Si un allergène particulier ne peut être évitée, un médecin peut essayer de désensibiliser l'enfant en utilisant des projectiles d'allergie, bien que les avantages du vaccin contre les allergies pour l'asthme ne sont pas bien connus. Médecins généralement ne recommandent pas que l'enfant doit éviter l'exercice, mais plutôt d'utiliser un médicament contre l'asthme immédiatement avant d'exercer en cas de besoin.

Les enfants plus âgés et les adolescents connus pour avoir de l'asthme ont souvent recours à un débit de pointe d'un mètre petit appareil qui enregistre la vitesse à laquelle une personne peut souffler l'air de mesurer le degré d'obstruction des voies respiratoires. Cette mesure peut être utilisée comme une évaluation objective de l'état de l'enfant.

Le traitement d'une crise d'asthme aiguë se compose de m'avoir ouvert les voies respiratoires (bronchodilatation) et l'arrêt de l'inflammation, une variété de médicaments inhalés ouvrir les voies respiratoires comme les bronchodilatateurs. Des exemples typiques sont Albuterol et ipratropiuin. Les enfants plus âgés et les adolescents peuvent généralement prendre ces médicaments à l'aide d'un aérosol-doseur. Les enfants de moins de 8 ans ou plus trouvent souvent plus facile d'utiliser un inhalateur avec une entretoise ou chambre de maintien fixé. Les nourrissons et les très jeunes enfants peuvent parfois utiliser un inhalateur et l'entretoise si un masque enfant taille est attaché. Ceux qui ne peuvent pas utiliser les inhalateurs peuvent recevoir des médicaments inhalés à la maison à travers un masque relié à un nébuliseur, un petit appareil qui crée un brouillard de médicament en utilisant l'air comprimé.

Inhalateurs et nébuliseurs sont tout aussi efficaces à administrer le médicament. Albuterol peut également être pris par la bouche, même si cette voie est moins efficace que l'inhalation et est généralement utilisé uniquement chez les nourrissons qui n'ont pas un nebulilizer. Les enfants atteints modérément sévères attaques par corticostéroïdes peuvent être administrés par voie orale.