Cancer du sein triple négatif

Le cancer du sein est un mauvais diagnostic, parfois effrayant, à tout moment, mais un négatif diagnostic du cancer du sein triple est particulièrement inquiétante. De manière générale, ce type de cancer est défini en termes d'un récepteur qui révèle des gènes spécifiques. Les trois récepteurs sont oestrogène, la progestérone et HER2.

Le type de récepteur détermine le type de médicament prescrit pour le patient de mieux attaquer le cancer. Mais si le diagnostic arrive négative pour les trois récepteurs, la réponse médicale est plus difficile. Comment pouvez-vous attaquer un récepteur particulier si elle n'existe pas? Récepteurs aident les cellules cancéreuses de se multiplier et pour mieux y faire face, un médicament spécifique est nécessaire.

Mais ce n'est pas que des mauvaises nouvelles, car il ya d'autres médicaments qui peuvent encore être trouvés au travail. Trouver le bon médicament est la tâche difficile, mais une fois trouvé, il peut avoir un taux de réussite qui se compare favorablement avec ceux qui utilisent des réponses standard. La chimiothérapie a été trouvé pour travailler avec succès négatifs patients atteints de cancer du sein triple et le meilleur remède n'a jusqu'ici avéré être une combinaison de médicaments. Parce que le cancer du sein triple négatif est un phénomène relativement nouveau découverte par les médecins, un médicament en particulier n'a pas encore été annoncé. Une ligne de traitement est d'utiliser des médicaments en chimiothérapie qui ne sont pas habituellement utilisés pour le traitement des premiers stades de la thérapie du cancer du sein.

Cancer triple négatif comporte certaines caractéristiques. Il est un cancer agressif, il se trouve plus chez les jeunes que les femmes plus âgées, il est plus susceptible de développer le cancer du sein métastatique et est plus susceptible d'être trouvé chez les femmes d'origine africaine et hispanique. C'est intéressant parce que, généralement parlant, les femmes américaines africaines ont moins d'incidents de cancer de tout type que ne le font les femmes blanches américaines. Des essais cliniques sont actuellement menées avec des patients atteints de cancer triple négatif. L'avenir de meilleurs résultats est toujours plein d'espoir. Il faut comprendre que les essais ne sont pas tenus pendant quelques semaines, voire des mois, mais plutôt des années. Un procès en cours est exécuté sur une période de six ans.

Des études récentes indiquent que de tous les cancers du sein découverts, environ 15% sera cancers du sein triple négatif. Pris dans leur ensemble, les cancers du sein triple négatif ont un taux élevé de cancers secondaires ou d'un cancer métastatique et dans de nombreux cas, la tumeur supplémentaire se trouve dans le cerveau.

Il ya plusieurs aspects désagréables au scénario de cancer triple négatif - son taux élevé de récidive, la résistance aux médicaments standards en chimio, son caractère agressif et le potentiel de devenir un cancer métastatique. Mais il ya un effort concerté de la part des spécialistes du cancer dans le monde entier de découvrir beaucoup plus sur ce type particulier de cancer du sein. Des essais cliniques sont en cours, les résultats sont partagés et des progrès sont réalisés. Les femmes qui ont été diagnostiqués avec le cancer du sein triple négatif sont invités à se joindre à un groupe de soutien en particulier ceux en ligne, car il vous permet d'apprendre beaucoup de beaucoup. Audition de ceux qui ont vécu ce que vous êtes en train rencontrez peut être stimulant et un véritable coup de fouet à vos esprits.