Prévenir le cancer, Protéger votre ADN

Cancer et d'autres maladies de la vie moderne vont disparaître quand nous avons enfin commencer à comprendre et à agir en harmonie avec nous-mêmes, notre environnement naturel, notre planète et notre position dans l'univers qui l'entoure et interagit avec nous.

En comparant les causes de décès dans toutes les professions de la société occidentale une statistique frappante émerge - il est des médecins qui ont le taux de mortalité par cancer en général plus élevé.

De cette observation singulièrement ironique («limites de la médecine» - Ivan Illich) vient la preuve irréfutable que la profession médicale, en dépit de sa prétention à l'autorité et les fonds dans ce domaine, ce n'est pas l'organe d'experts qui le reste d'entre nous serait bon escient être écoute de cette «maladie». Clairement leur modèle est déformé.

Un traitement médical effectué lorsqu'une maladie s'impose, se fait généralement au corps comme s'il s'agissait d'une entité bio-mécanique. Lorsque de tels effets du traitement d'un remède (comme il le fait souvent) ce qui conduit à la perception du corps comme étant plutôt comme un moteur composé de parties solides: gardez-alimenté, propre et exempt de matières étrangères et il devrait fonctionner correctement, même réparer lui-même - remarquable!

Alors qu'est-ce qui se passe lorsque cette approche ne fonctionne pas?

Un point de vue plus précise consiste à voir le corps comme en alimentation vivante, une auto-régénération et une mégalopole très complexe de micro-organismes temporaires se maintenir à ce qu'il mange: chaque cellule de chaque tissu lui-même remplaçant perpétuellement - plutôt comme un très lent -mouvement fontaine biochimique. Sa capacité infinie d'auto-réparation semble moins étonnant une fois cela compris.

C'est probablement la façon la plus professionnelle médicale comprendre les processus corporels. Dans cette perspective, le corps vous «porter» aujourd'hui est structurellement le résultat de ce qu'il était l'année dernière, mais surtout il s'agit d'un remplacement. Cette impermanence soumet notre corps à une sorte de perméabilité externe-interne: tandis que nous traversons l'environnement au fil du temps si l'environnement passe par nous.

Il s'agit de la composante manquante dans le modèle médical normal. Lors de l'examen des causes du cancer c'est important, parce que le cancer est le plus souvent une conséquence à long terme de la maladie. Notre corps, cette fontaine biochimique ralenti qui doit rester dans le bassin à partir de laquelle il est lui-même créé - est soumise à la pollution de son milieu de support.

Dispersés à travers le corps sont des molécules de hautement bio-composés toxiques, déposées dans son réseau cellulaire. Impossible de supprimer ces mécanismes biochimiques de l'organisme sont contraints de les intégrer lors de la reconstruction cellulaire parce qu'ils ne se décomposent pas comme les substances dont le corps traite normalement avec.

Ces substances n'étaient pas il ya une centaine d'années, mais sont désormais s'accumulent dans notre corps en quantités toujours croissantes - comme ils s'accumulent dans notre environnement. Tels que les produits chimiques bio-toxiques délibérément-extrêmes comme les pesticides, les herbicides, les produits pharmaceutiques, les conservateurs alimentaires, les produits chimiques accidentellement bio-toxiques comme les huiles trans, l'aspartame et les complexes chloro-humiques trouvés dans l'eau chlorée-fournitures, les vapeurs accessoires des composés aromatiques (benzènes et toluènes) de vapeurs d'essence non brûlés minutieusement absorbés par la peau.

Non seulement ils ont la capacité de produire le cancer, mais ils peuvent aussi produire des effets génésiques, les effets immunologiques et génétiques, ainsi qu'un large éventail d'autres problèmes.

Ce sont tous des répercussions sur notre tissu du corps au niveau de l'ADN - les gènes transmis à nos enfants.
Ceux-ci sont tous à l'origine l'augmentation des taux de cancer dans le monde entier.
La situation en Nouvelle-Zélande

NZ a le triste record d'être le pays agricole qui a la plus grande utilisation par habitant de pesticides dans le monde. La quantité de pesticides utilisée pour son industrie d'exportation sont aussi extraordinairement élevé. Il a deux fois le taux de cancer des États-Unis et croît plus vite que n'importe où dans le monde - en particulier dans les régions agricoles les plus riches.