Enfants souffrant d'asthme souffrent à cause de leur maladie est mal contrôlée


Beaucoup d'enfants souffrant d'asthme souffrent parce que leur maladie est mal contrôlée, ce qui provoque des attaques soudaines et des voyages imprévus au bureau du médecin ou les salles d'urgence chaque année, selon un récent sondage survey.The national a constaté que l'asthme interfère avec de nombreux aspects de la vie de famille. Les parents s'inquiètent de permettre à leurs enfants de jouer à la maison de quelqu'un d'autre ou pour profiter des activités vigoureuses. Ils craignent des dommages permanents aux poumons et les voies respiratoires.

Les cafards peuvent être une cause majeure du niveau élevé de l'asthme chez les enfants dans les centres-villes, une grande étude nationale indique today.Children qui étaient allergiques aux blattes et qui vivaient dans des maisons infestées de cafards ont été hospitalisés beaucoup plus souvent de l'asthme et rendue plus imprévue déplacements chez le médecin à cause de l'asthme que les autres enfants, selon l'étude «Elles ont aussi beaucoup plus de jours de respiration sifflante, jours d'école manqués, et des nuits de sommeil perdu" que les enfants qui ne sont pas exposés à ces parasites.

Pour des millions d'enfants souffrant d'asthme, prendre une profonde respiration est l'étoffe des rêves. Chaque souffle ils prennent une lutte de fournir à leurs poumons avec suffisamment d'oxygène. Ils toux et une respiration sifflante, des crises provoquées par les allergies, la pollution ou de la fumée secondaire. L'asthme est une affection chronique dans laquelle le revêtement des poumons devient enflammée lorsque antigènes ou d'autres stimuli sont présentés. Attaques, caractérisés par une respiration sifflante et la toux, peuvent être légers ou peut être fatale si elle n'est pas traitée.

C'est un problème commun chez les enfants souffrant d'asthme. Camarades compagnons, effrayés par la maladie du poumon, hésitent à se rapprocher d'eux. Adultes, y compris les fournisseurs de soins aux enfants, également l'approche des enfants souffrant d'asthme prudence. Beaucoup d'adultes qui sont très instruits parviennent pas à comprendre que l'asthme est defnitely pas contagieuse.