Cancer aime statines

Selon l'Institut national de la santé d'environ 1,5 millions d'hommes et de femmes ont été diagnostiquées avec le cancer en 2009 . Une personne sur deux personnes recevront un diagnostic de cancer dans leur vie . En 2006 il y avait environ 11,4 millions d' hommes et de femmes aux États-Unis qui ont ou luttent contre le cancer . De plus en plus de rapports sont mis à la disposition impliquant des statines et la propagation du cancer .

En lisant ce qui suit garder à l'esprit que les statines sont une industrie de 12,5 milliards de dollars. 16 millions d'Américains sont actuellement en Lipitor seul . Les compagnies pharmaceutiques ciblent un plus de 36 millions de «clients» potentiels supplémentaires .
Les petites tumeurs malignes besoin de nutriments pour croître , envahir les tissus voisins et à élaborer de nouvelles colonies de cellules cancéreuses . Pour ce faire, les cellules cancéreuses libèrent des signaux chimiques aux vaisseaux sanguins à proximité de stimuler la croissance de nouveaux vaisseaux pour les cellules cancéreuses . C'est ce qu'on appelle l'angiogenèse .

Les cellules tumorales peuvent également ensemencer sites métastatiques , même dans les premières étapes de détection du cancer . La plupart de ces cellules ne survivent pas longtemps . Cependant, certaines cellules viables peuvent rester en dormance et résistante aux thérapies conventionnelles. Ces cellules cancéreuses dormantes peuvent devenir actif et de commencer à proliférer de nombreuses années plus tard . Leur aptitude à le faire dépend de la disponibilité d'un apport sanguin adéquat .

Dans une étude menée par le Dr Michael Simons à Israël Deaconess Medical Center à Boston Beth , les statines , en particulier Zocor , ont été présentés à favoriser l'angiogenèse , qui est bon pour les patients avec des dommages cardiovasculaires , mais pas bon pour les 1,3 millions de personnes diagnostiquées avec un cancer chaque année .

En outre, tous les médicaments hypocholestérolémiants diminuent l'efficacité des cellules T et les cellules tueuses naturelles qui attaquent les cellules malignes. Au cours de leurs essais cliniques de statines ont causé le cancer chez chaque animal testé en laboratoire . Dans une étude statines femelle usagers de drogues ont connu une augmentation du cancer du sein de 1500% .

Une étude très connue ( PROSPER ) a enregistré une augmentation de 25% dans le cancer chez les personnes âgées étant traités avec la pravastatine ( Pravachol ) . D'autres études sur les femmes qui prennent la pravastatine ont montré 12 cas de cancer du sein par rapport à un seul dans le groupe non traité . Cela a confirmé plusieurs études sur les animaux qui ont déclaré le lien entre les statines et le cancer .

Si vous êtes intéressé à apprendre ce que vous pouvez faire pour réduire votre cholestérol sans utiliser des statines aller Correction cholestérol sans médicaments

KOLESTER est un cholestérol abaissement efficace à base de plantes utilisé par mes clients au lieu de statines avec un programme de réduction du cholestérol .