Conseils cancer Etiquette qui font une réelle différence pour le patient et Vous

Le cancer est un mot choquant quand le médecin dit en référence à vous ! Vous pouvez être en état de choc et ne peut pas montrer beaucoup de réponse ou vous pourriez devenir très émotif . Tout le monde est unique , dans tous les aspects de cette expérience : émotionnellement, physiquement , mentalement et spirituellement . J'ai eu le cancer et finalement été diagnostiqué comme borne en 2005 . J'étais capable de tourner autour de ce diagnostic par d'autres moyens . Au cours de mon expérience de huit ans , jusqu'à ce jour , j'ai appris quelques choses que je veux partager avec les gens qui sont nouvellement diagnostiqués et aussi les amis et la famille de ceux qui traitent le cancer .

Astuce # 1 : Mon expérience , et le vôtre , avec le cancer est unique .

Beaucoup de gens sur l'audition de votre diagnostic particulier seront présumer qu'ils savent tout sur elle et vous . Même si elles ont déjà eu le même diagnostic , ils savent que leur propre expérience comme il lié à leur situation unique. Pour moi , j'ai eu des expériences où ma situation a parfois été minimisé par les autres parce qu'ils avaient entendu les bonnes nouvelles de nouveaux traitements . Dans un effort pour me soutenir qu'ils mettent sur un bon avant et minimisés. Je me sentais très sous-estimée pour la gravité de ma situation que je vivais. Oui , les taux de survie sont plus ces jours-ci , mais la survie ne viennent avec une comparaison à ceux qui sont morts , car beaucoup de gens ne meurent .

Astuce n ° 2 : Parle-moi! Faire des choses avec moi! Travailler avec moi ! Ne pas éviter moi!

Pour les amis , la famille et les collègues de travail , la personne atteinte de cancer a besoin de gens à être «normal» . Parlez-en à moi. J'ai vraiment besoin de gens à qui parler . Je sens déjà que je suis tout à fait seul dans cette expérience . Soyez mon ami . Ne pas avoir peur de ce qu'il faut dire . Il suffit de parler pour moi.

Astuce n ° 3 : Je crois personnellement que le cancer est principalement une question spirituelle . Soutenez-moi ce que je dois faire , peu importe comment il peut sembler irrationnel pour vous. Même si je meurs , je dois le faire.

C'est le plus difficile . Nous avons tendance à penser que la vie est le but ultime . Il est , dans la plupart des cas , mais pour certains, il s'agit de la mort d'une manière qui a le plus d'avantages spirituels et d'autres avantages pour tout le monde. Il est un « connaissance intérieure » qui guide chacun de faire ce qui est «bon» pour eux . La chose la plus importante que vous pouvez faire est d'honorer et de soutenir propre cheminement de cette personne .

Astuce n ° 4 : Si vous pouvez le faire # 3 , alors vous serez ouvert à le rare privilège d'une vue dans un état élargi de sensibilisation ; aspects de la vie qui nous relient à quelque chose de plus grand que notre corps et l'esprit , qui sont le plus souvent pas disponible pour nous . Cherchez les moments tranquilles de partager avec moi au sujet de ce que je vis , que je ne parle pas à quelqu'un d'autre , surtout pour des groupes de personnes .

C'est l'occasion de découvrir la beauté et les dons qui viennent avec des moments de crise ou de transition dans sa vie. Alors quelques-uns ont l'occasion de partager . Permettez- moi de partager et de recevoir un grand cadeau vous-même.