Superaliments de lutte contre le cancer

Le cancer est la maladie la plus meurtrière deuxième de la nation , il est donc important de connaître les facteurs de risque et les mesures de prévention . Il est logique de penser aux aliments que vous mangez et essayer de consommer des aliments riches en nutriments . Les aliments riches en fibres , les légumes , les fruits et jus de fruits à base de cent pour cent de jus de fruits sont connus pour réduire votre risque de cancer .

Choisissez des aliments qui sont connus pour leurs propriétés anti-cancérigènes , légumes crucifères comme le brocoli , le chou-fleur , chou , chou de Bruxelles , chou frisé, et avec les haricots, sont de bonnes sources d'aliments riches en composés phytochimiques . Fibre , la lutéine et caroténoïdes sont présents dans les légumes verts à feuilles comme les épinards , la laitue romaine , et le chou vert , et sont connus pour réduire votre risque de cancer .

Les antioxydants aident à vous protéger contre le cancer en empêchant la croissance des radicaux libres dans votre corps . Choisissez des aliments avec de grandes quantités de vitamines C , E et A, qui sont des antioxydants connus . Les tomates sont une bonne source de vitamines C , E et A, qui vous protéger contre le cancer causant des radicaux libres . Les tomates peuvent aussi vous protéger contre les maladies cardiaques , car ils contiennent du lycopène , un antioxydant photochimique . Maintenant que vous connaissez les avantages de tomates , de les inclure dans les salades , les sandwiches et comme garniture de pizza. Pastèque contient aussi du lycopène et est une excellente source de vitamine A ou bêta-carotène .

Pour réduire le risque de cancer du côlon et du rectum , manger du chou qui est riche en fibres et fournit 50 pour cent de votre apport quotidien en vitamine C . Les deux choux et les carottes sont super-aliments ayant un pouvoir de lutte contre le cancer . Les carottes fournissent trois fois l'apport quotidien de vitamine A et sont une excellente source de fibres et de bêta-carotène .

Une source de fibres et protéines qui est égale à deux onces de viande rouge , est une tasse de haricots de quart . Ajouter les pâtes de blé entier , une bonne source de fibres , le brocoli qui est emballé avec la vitamine A et C , et une vinaigrette italienne pour un repas de lutte contre le cancer simples faible en gras . Ajouter les fraises et les bleuets à la farine d'avoine à grains entiers ou yogourt faible en gras pour une collation rempli de vitamine C et en fibres .